Societe

Religion : L’Eglise Tabernacle prie pour la Nation #Guiglo


L’apôtre Droh Alain président fondateur Eglise Tabernacle CI.

CIV-lepointsur.comL’Eglise Tabernacle de Côte d’Ivoire vient de mettre à  profit deux semaines de prière pour confier le  peuple ivoirien  au Tout-puissant Dieu. C’était à l’Eglise Tabernacle Camp Douane de Guiglo. Un programme annuel dénommé accélération divine qui a réuni plusieurs fidèles chrétiens de la ville.

Rassemblés autour du thème ‘’Fais-moi voir ta gloire’’ tiré du livre  Exode 33 verset 18, ils ont prié pour que 2017 soit une année de prospérité pour chaque enfant de la Côte d’Ivoire. Les moments prophétiques, de délivrances, de prière et de guérisons ont marqué ce rassemblement. Après l’enseignement biblique donné par le révérend prophète Edéa Hervé Moïse, plusieurs âmes ont donné leur vie au Seigneur Jésus-Christ.

L’Apôtre Droh Alain, président fondateur de ladite Eglise a justifié ce temps  de prière. « Il s’agissait d’un programme de réveil spirituel pour amener le peuple de Dieu à prier pour conquérir l’année dans laquelle le programme se déroule. Nous avons voulu traiter le thème ‘’Fais-moi voir Ta gloire’’, afin que le peuple s’approche davantage du pied du Seigneur. Tout le monde s’est mis en prière pour demander à Dieu Son soutien au cours de cette année. Nous voulons que Dieu fasse voir Sa gloire à toute la nation. ». A-t-il souhaité. Pour terminer les dirigeants de l’Eglise Tabernacle ont demandé  au Seigneur de guider et de protéger les autorités ivoiriennes dans toutes les actions qu’elles entreprendront.

Tino De Béthanie : correspondant régional

Commentaires

commentaires