ECHOS DES REGIONS

Régionales du 13 octobre 2018 / Le Candidat Traoré Adam-Kolia aux cadre de l’Iffou : « le développement de notre région n’a pas de coloration politique »


A l’invitation de Monsieur Traoré Adam-Kolia , Candidat à la présidence du Conseil régional de l’Iffou à l’élection du samedi 13 octobre 2018, les cadres de ladite région se sont retrouvés ce mardi 25 septembre dans l’amphithéâtre de la bibliothèque nationale du Plateau à Abidjan. Il s’agissait pour le candidat d’échanger avec les fils et filles de la région en vue de recueillir leurs préoccupations et leurs avis sur le développement de la circonscription en général mais aussi de leurs localités respectives en particulier.

A la suite des échanges ouverts, francs et sincères, le candidat et son équipe de campagne dont les députés de Prikro, Daoukro et M’Bayakro ont pris la mesure des préoccupations des populations. Monsieur Traoré Adam-Kolia s’est engagé à tout mettre en œuvre en vue d’apporter le bien-être à ses futurs administrés après son élection. Toutefois, il a sollicité le soutien de tous. Et cela  sans parti-pris ni considération politique. Car a-t-prévenu  « le développement n’a pas de coloration politique » .

Ainsi dans une interview accordée à la presse à la fin de la rencontre, le candidat a décliné les motivations profondes de son engagement et non sans dévoiler sa vision pour sa région. Nous y  reviendrons.

ND 

Commentaires

commentaires