Politique

Régionales 2018 : le candidat du RHDP pour le Worodougou, Bouaké Fofana, dévoile sa stratégie de campagne


Lepointsur.com (6-8-2018) Désigné pour être le candidat de la coalition au pouvoir, le RHDP, pour les régionales d’octobre prochain dans le Worodougou, Bouaké Fofana, actuel Directeur Général de la SICOGI, a été officiellement présenté le samedi 04 août 2018 à ses parents au siège du Rdr de Cocody. Devant la foultitude de ressortissants, cadres, fils et filles de ladite région, le président sortant du Conseil régional du Worodougou s’est vanté d’avoir un bilan inattaquable.

« Nous avons travaillé pendant 5 ans, les résultats sont là, nous avons un bilan dont nous avons toutes les raisons d’être fiers », a indiqué le candidat Bouaké Fofana. Pour lui, en effet, seuls les meilleurs font l’objet de désignation dans tout parti politique pour les joutes électorales de cette envergure. « Quand un parti politique choisit ses candidats pour aller à une élection, il choisit les meilleurs », s’enorgueillit-il.

Le candidat à sa propre succession entend placer son nouveau mandat sous le sceau du rassemblement des fils et filles de sa localité qu’il estime être un défi majeur pour l’essor de la région. « J’ai appris beaucoup dans le Worodougou, je sais aujourd’hui nos forces et nos faiblesses. Notre principale faiblesse, c’est notre lenteur à nous mettre ensemble », a-t-il relevé. Le cadre RDR a, par ailleurs, saisi l’occasion pour remercier le président Alassane Ouattara, président du parti unifié pour le choix de sa personne tout en temoignant à ses parents la confiance en lui placée pour le premier mandat. Enfin, le candidat Bouaké Fofana qui a choisi comme slogan de campagne ‘’Worodougou Intelligent’’, annonce une grande tournée dans la région les semaines à venir.

Médard Zadi

 

Commentaires

commentaires