[Région du Guémon] Candidat au Conseil Régional, Nestor Bako et ses lieutenants inondent le terrain
Duékoué, le 14-06-2023 (lepointsur.com) Candidat indépendant à l’élection du président du Conseil Régional du Guémon en septembre 2023, le cadre prodige Nestor Bako et ses lieutenants multiplient plusieurs rencontres avec les populations pour justifier le bien-fondé de sa candidature. Dans les Départements de Bangolo, de Duékoué et de Facobly, l’administrateur des entreprises et sa très forte délégation ont été accueillis avec grand enthousiasme.
Actions du candidat indépendant Nestor Bako dans le Département de Bangolo
Le 26 mai 2023, dans le Département de Bangolo, l’administrateur des entreprises Nestor Bako était le parrain de la cérémonie de remise des clés du centre de santé de Zérégbo, dans la Sous-préfecture de Zou. A cette occasion, la mutuelle de développement dudit village a fait les éloges du candidat indépendant devant les parents qui a leurs tours ont fait du parrain l’un des leurs. Très sensible à la réception à lui accordée par ses parents, le candidat Nestor Bako a fait un important don avant de les remercier.
Le 27 mai 2023 à Gouénie-Tahouaké, dans la Sous-préfecture de Diéouzon, le candidat Nestor Bako a fait un corps à corps avec les populations cosmopolites en vue de l’installation des bases du club de soutien à sa candidature à l’élection du président du Conseil Régional du Guémon.
Le 24 mai 2023 dernier, parrain du président centrale des jeunes de Yobouékro (ndlr : 4 carrefours) dans la Sous-préfecture de Dahably-Tahably, le candidat indépendant Nestor Bako a communié avec les populations avant de les inviter à porter leur choix sur sa modeste pour transformer la région du Guémon dans la fraternité.
Déplacements du candidat Nestor Bako dans le Département de Duékoué
Dans le Département de Duékoué, le périple politique a conduit l’administrateur des entreprises et candidat indépendant Nestor Bako le 9 juin 2023 à Amianlékro, à l’église CMA de Yaokro, à Diégokro.
D’abord à Amianlékro, le candidat indépendant s’est entretenu avec les populations cosmopolites et procédé à l’installation des bases du mouvement de soutien à sa
candidature.
A Diégokro, le candidat indépendant Nestor Bako a procédé à la remise des cadeaux aux femmes. Une activité sociale qui a permis à M. Nestor Bako d’offrir de sillonner des familles pour partager des pagnes aux femmes et s’imprégner de leur quotidien.
A Yaokro, le candidat indépendant Nestor Bako a communié avec les fidèles de l’église CMA. Ce, après avoir pris part à la messe d’action de grâce à l’Éternel Dieu, socle de sa force.
Déplacement du candidat indépendant Nestor Bako dans le Département de Facobly
Le 20 mai 2023 dernier à « Faway » (ndlr : Facobly), le candidat indépendant Nestor Bako a rencontré plusieurs couches socio-professionnelles de la Commune : la jeunesse, les différentes communautés et les associations de femmes. Au cours de ces différentes rencontres, il a fait un exposé de synthèse sur ses capacités opérationnelles à développer la Région du Guémon.
Interrogé au terme de cette tournée d’implantation de ses bases et de mobilisation des populations autour de sa candidature, le candidat indépendant Nestor Bako a exprimé son entière satisfaction pour l’adhésion massive des populations à sa vision de développement durable de la Région du Guémon qui est basée sur le triptyque « Purification- Réconciliation- Développement ».
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.