[Région du Gôh/Réligion] Le président du conseil régional aux côtés des musulmans de Serihio
Serihio, le 15-04-2023 (lepointsur.com) Comme à l’accoutumée, le président du conseil régional du Gôh, M. Joachim Djédjé Bagnon a apporté le mercredi 12 avril 2023 dernier son soutien à la communauté musulmane de la Sous-Préfecture de Serihio en cette période de carême.
Le don du président du Conseil Régional du Gôh à la communauté musulmane de Serihio
Une tonne de riz et du sucre constituent la composition du don du président Joachim Djédjé Bagnon à la communauté musulmane de Sérihio, dans le Département de Gagnoa. Un don remis à Ouédraogo Kassoum, l’imam central des mosquées de Serihio, par ailleurs, représentant le président du conseil supérieur des imams (COSIM).
Le message de Dr Charles Rabé, fils de Serihio et représentant le président de la région du Gôh.
Ce jour, dans le village de Gnatroa, représentant le président du Conseil Régional du Gôh, Dr Charles Rabé, originaire de la sous- préfecture de Serihio a remercié la communauté musulmane pour ses différentes prières pour la paix et la fraternité entre les populations en Côte d’Ivoire.
Fort de ce qui précède, le professeur d’université et cadre RHDP de Gagnoa a affirmé que le président Bagnon invite les musulmans à multiplier les prières pour le Président Alassane Ouattara et pour que la Côte d’Ivoire demeure aussi et toujours dans la paix, gage de son développement durable.
Le président Djédjé Bagnon étant le prolongement des actions du Président Alassane Ouattara dans la région du Gôh, le Dr Rabé a invité ses parents à le soutenir afin que leur rêve du développement durable de leur localité, le canton Zikobre devienne une réalité palpable sous le RHDP.
Les prières des musulmans pour les Présidents Alassane Ouattara et Djédjé Bagnon
Très touchée par l’action du président du Conseil Régional du Gôh, la communauté musulmane de la Sous-préfecture de Serihio a prié pour que Dieu veille sur le Président Alassane Ouattara et son collaborateur, le président du Gôh d’une part et, d’autre part, qu’il leur accorde une santé de fer et exhausse tous leurs vœux les plus chers.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional, avec Edson Djédjé Capri
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.