Societe

[Région du Cavally] Un bélier homosexuel Intrigue les populations à Gblapleu


Guiglo, le 09-12-2021 (lepointsur.com) La fin des temps comme l’annonce les livres Saints ne semble plus loin. C’est pourquoi des attitudes dignes de Sodome et Gomhorre et qui ont déplu au Créateur sont de plus en plus monnaie courante.

Ainsi après les êtres humains parmi lesquels certains ont de l’attirance pour d’autres de mêmes sexes, force est de constater que les bêtes de somme en font autant aussi. C’est le constat que les populations de Gblapleu font ces derniers temps depuis qu’un bélier, un petit mal dominant en devenir, s’intéresse aux autres mâles dans l’espoir de satisfaire sa libido.

A Gblapleu, il est à la une des conversations.  Partout, chez les humains comme chez les animaux, il n’est pas du tout le bienvenu. Pourchassé par les hommes, il est constamment passé à tabac par les mâles dominants chaque fois qu’il tente de les approcher. Nul doute qu’il terminera sa course dans les casseroles en cette fin d’année vu le penchant sexuel peu ordinaire du bélier est exploité à dessein par les uns et les autres pour se moquer de son éleveur.

Laine Gonkanou, correspondant Régional

Commentaires

commentaires