[Région du Cavally] Le chef des Lobi très reconnaissant envers toutes les autorités de Guiglo, voici, les raisons…
Guiglo, le 06-09-2022 (lepointsur.com) Évacué illico le lundi 15 août 2022 dans une clinique de Guiglo des suites d’une crise de santé alors en déplacement à Toulepleu pour une cérémonie d’hommage au Président Alassane Ouattara, le chef des Lobi de la Région du Cavally se porte maintenant très bien.
Hien Naba Bagoro, puisque c’est de lui qu’il s’agit, respire une santé de fer grâce aux divers soutiens à lui apportés par les autorités administratives et politiques de la Région du Cavally et, bien au-delà, de toute la côte d’Ivoire.
C’est d’ailleurs pour rassurer toutes celles et tous ceux qui de loin et/ou de près se sont mobilisés comme un seul homme pour le soutenir que le natif de Bouna a animé une conférence de presse ce jour à son domicile sis au quartier Nazareth de Guiglo.
« Je remercie tous ceux qui ont pensé à moi. Que Dieu veille sur eux », avait-il conclu. Visiblement, l’octogénaire, sur conseil de son médecin traitant a pu s’offrir un engin pour la pratique du sport en vue de la stabilisation de son rythme cardio-vasculaire et la très bonne circulation de son sang.
Manifestement, très épuisé hier, puis incapable de porter lui-même ses propres lunettes et se déplacer seul, le Naba de Guiglo parvient à faire ses modestes lectures de messages téléphoniques et se déplace sans l’aide de ses proches.
Vivement que le Dieu de la santé l’assiste toujours afin de nous illuminer davantage!
Laine Gonkanou, Correspondant Régional