[Reconnaissance du mérite national] M. Hassan Dakhlallah, PDG de Porteo, honoré pour son impact sur le développement de la Côte d’Ivoire
Abidjan, 19-08-2024 (lepointsur.com) Le jeudi 8 août 2024, la Côte d’Ivoire a rendu hommage à ses citoyens les plus remarquables lors de la cérémonie de reconnaissance de mérite national, présidée par Son Excellence Monsieur Ally Coulibaly, Grand Chancelier de l’Ordre national de la République de Côte d’Ivoire. Cette édition spéciale, en lien avec les célébrations de la fête de l’Indépendance 2024, a vu la décoration de 35 personnalités ivoiriennes pour leurs contributions exceptionnelles au rayonnement du pays. Parmi ces honorés, M. Hassan Dakhlallah, Président Directeur Général de Porteo, a été particulièrement distingué pour son rôle prééminent dans le développement économique et infrastructurel de la Côte d’Ivoire.
Depuis sa création il y a douze ans, Porteo est devenu un acteur majeur du secteur du BTP, non seulement au niveau national mais aussi dans la sous-région. L’entreprise de M. Dakhlallah, par son innovation et son engagement, a contribué de manière significative à l’expansion des infrastructures en Côte d’Ivoire, renforçant ainsi le tissu économique du pays.
La cérémonie a mis en lumière dix-huit nouvelles figures d’excellence issues de divers domaines professionnels, dont des Ministres, Administrateurs, Chefs d’entreprise, Enseignants, Médecins et Ingénieurs. Ces distinctions réaffirment l’engagement de la Côte d’Ivoire à célébrer et à reconnaître les efforts de ses citoyens dans le développement national.
Cette cérémonie a non seulement honoré des contributions individuelles mais a également symbolisé un moment fort de l’unité nationale en célébrant les réalisations qui propulsent la Côte d’Ivoire vers de nouveaux sommets.
La reconnaissance de M. Dakhlallah et d’autres personnalités la volonté du Président de la République de valoriser et d’encourager l’excellence dans tous les secteurs, tout en honorant ceux qui façonnent positivement l’avenir de la Côte d’Ivoire.
Médard KOFFI
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.