Economie

Réalisation immobilière : Technopole Holding S.A des sociétés et ses partenaires présentent le projet les ‘’Résidences d’Or’’


Jean-Marie Koné, Directeur général de Technopole Holding S.A.

CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 5-4-2017) Au cours d’un point de presse, le mardi 4 avril 2017 à son siège à Cocody-Angré, 8e tranche Koné Jean-Marie, Directeur Général de  Technopole Holding S.A des sociétés, a annoncé le démarrage prochain  du projet « Les Résidences d’Or » dans la commune de Cocody. En présence des autorités, du public et des partenaires financiers, aura lieu la présentation officielle dudit projet le vendredi 7 avril 2017 au Plateau.

« Des partenaires égyptiens  sont arrivés à Abidjan  pour accompagner Technopole S.A Holding des sociétés, une entreprise ivoirienne à capital privé dans la réalisation d’un programme immobilier à Angré 8e tranche. Ce programme  qui concerne 50 villas dénommé « les Résidences d’or » est financé par le partenaire FUDA Pharmacy. Ces villas de haut standing voire haut de gamme vont abriter un centre commercial ainsi que le siège de Technopole holding S.A Holding des sociétés qui regroupe 5 société, entre autres, le bâtiment et travaux publics, production industrielle, la communication… »,

Tels sont entre autres propos introductifs du Directeur général Koné Jean-Marie. Par ailleurs, il a indiqué « le vendredi prochain à Abidjan-Plateau à la salle de conférence des Affaires étrangères aura lieu la cérémonie de présentation du projet en présence de nos partenaires égyptiens et des autorités ivoiriennes. Pendant un an, nous avons travaillé sur ce projet, nous avons décidé de le présenter au grand public maintenant. Pendant la cérémonie, nous allons présenter le programme complet.

Ajoutant que «…Le 02 mai prochain, nous allons procéder à la pause de la première pierre sur le site à Angré. En ce qui concerne notre partenaire FUDA Pharmacy, il est spécialisé dans la production pharmaceutique. Sur le projet des 50 villas haut standing, nous allons travailler avec un autre partenaire COPS Limited. Le projet  va coûter la coquette somme d’environ 10 milliards (…) Notre souci, c’est d’offrir aux Ivoiriens des villas haut de gamme. Parce qu’ils ont besoin d’avoir des logements décents avec toutes les commodités, c’est ce que nous pouvons répondre à tous ceux qui se demandent pourquoi investir tant de milliards dans une opération immobilière »,  Toujours, selon M Koné, le projet « Les Résidences d’Or » va bénéficier de l’expertise du célèbre architecte Ayari Abourrahini.

Une correspondance particulière d’Eugène Kanga

 

Commentaires

commentaires