Societe

[Ramadan 2021/En partenariat avec la Société Onan fils et associés] Le complexe olympique de N’dotré gâte sa clientèle de cadeaux


Abidjan, 20-05-2021 (lepointsur.com) Les fidèles musulmans ivoiriens ont célébré, le mercredi 12 mai dernier la fête L’Aïd al-Fitr, marquant la fin du mois béni de ramadan 2021. A cette occasion, le complexe olympique de N’dotré en partenariat avec la Société Onan fils et associés a organisé une fête en l’honneur de son aimable clientèle.

A peine le Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (Cosim) a indiqué que la lune a été vue, que le complexe olympique situé dans la commune d’Abobo non loin du carrefour N’Dotré, a été pris d’assaut par les fêtards. Après un mois de jeûne, de pénitence pour de nombreuses personnes, le complexe olympique était le lieu indiqué pour se retrouver entre amis et parents pour célébrer la fête de ramadan. Pour cause, cela est dû à son sérieux, la qualité de ses prestations, son cadre féerique, la sécurité, le personnel de qualité que le complexe offre à sa clientèle…

Pour ce spécial ramadan 2021, les responsables du complexe olympique n’ont pas lésiné sur les moyens. En effet, pour apporter un goût particulier a cette fête, ils ont décidé d’honorer leurs clients, qu’ils appellent désormais « LES OLYMPIENS » car pour eux, au-delà d’être des clients, ils sont désormais des partenaires. Pour joindre l’utile a l’agréable, ils ont donc initié plusieurs rubriques dont une tombola avec de nombreux lots dont la boisson, les tee shirt à l’effigie du complexe, des tableaux souvenirs, une nuit à l’hôtel olympique au sein du complexe, et comme premier lot, un portable androïde de dernière génération de marque ITEL.

Alors que la fête battait son plein, les “olympiens’’ et les “olympiennes’’, se posaient la question de savoir à quelle heure aura lieu le tirage. Il est à noter que l’idée de la tombola était très appréciée de tous et toutes.

Au moment où les uns et les autres perdaient patience, le tirage temps attendu, fini par arriver. Quand des cris se faisaient entendre pour certains qui recevaient la boisson, d’autres hurlaient de joie pour des tee shirt, des tableaux reçus ou la nuitée à l’hôtel olympique.  Arriva enfin l’heure fatidique, le tirage du premier lot, remporté par une “olympienne’’, une jeune dame âgée d’une vingtaine d’année. Surprise d’avoir été choisis parmi ces nombreux fêtards c’est avec joie et émotion qu’elle a reçu son cadeau du jour : le magnifique portable dernière génération de marque Itel.

Après les récompenses, c’est au grand plaisir de l’aimable clientèle du complexe olympique que la fête s’est poursuivie jusqu’au petit matin. Un ramadan au complexe olympique qui reste marqué dans l’esprit de tous les “olympiens’’ et “olympiennes’’.

A l’orée des vacances, de grands évènements sont annoncés au sein du complexe olympique par les responsables.

Affaire à suivre !!!

Lepointsur.com avec Sercom

Commentaires

commentaires