People

Quatre mois après leur rupture, l’ex de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez s’exprime sur leur relation


Alex Rodriguez et Jennifer Lopez ont formé un couple pendant cinq ans et s’étaient même fiancés. Pourtant, en avril dernier, les deux stars ont rompu. Alex Rodriguez s’est livré sur cette histoire d’amour dont il est « reconnaissant ».

Le temps passe, mais les souvenirs restent. Si Jennifer Lopez est de nouveau en couple avec Ben Affleck, dix-sept ans après leur première relation, Alex Rodriguez, son ex-compagnon avec qui elle a rompu en avril dernier, s’est exprimé sur leur amour passé. Ce mardi 17 août, le joueur de base-ball de 46 ans a évoqué sa relation avec la chanteuse dans une interview pour « Entertainment Tonight ». Loin de nourrir une quelconque animosité envers son ex-fiancée, il est très heureux d’avoir partagé sa vie avec elle.

« CINQ ANS D’UNE VIE ET D’UNE RELATION INCROYABLES »

Le sportif est plein de reconnaissance pour ces années passées aux côtés de Jennifer Lopez ainsi que pour l’amour qu’elle lui a apporté à lui et ses filles, Natasha et Ella. Âgées de 16 et 12 ans, elles sont issues de la relation entre Alex Rodriguez et Cynthia Scrutis. Toutes deux étaient très proches de l’interprète de « Let’s Get Loud ». Il a donc confié : « J’ai profité de cinq années d’une vie et d’une relation incroyable, et aussi avec mes filles, nous avons tellement appris. » Le père de famille ne voit pas cette rupture comme un échec, mais plutôt un nouveau départ. Il a décrit son état d’esprit au journaliste : « C’est une opportunité d’apprendre de cela et d’aller de l’avant, de dire : Vous savez quoi ?  Nous sommes tellement reconnaissants pour les cinq dernières années, comment pouvons-nous améliorer les cinq suivantes à la lumière des leçons apprises ? »

SE TOURNER VERS L’AVENIR

Jennifer Lopez nage dans le bonheur depuis qu’elle a retrouvé Ben Affleck, et a même fait table rase du passé. Très récemment, la star a supprimé de son compte Instagram toutes les photos de son ex-compagnon, effaçant toutes traces de leur relation sur le réseau. De son côté, Alex Rodriguez compte lui aussi se concentrer sur le futur de sa famille et a déclaré : « Je suis tellement reconnaissant de l’endroit où Dieu et la lumière m’ont mis, et j’ai vraiment hâte de la suite, principalement de voir comment mes filles vont continuer à se développer. »

Elle

 

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0