Point Sur

QNET : les responsables annoncent l’ouverture d’une représentation « Good Manufacturing products » bientôt, en Côte d’Ivoire


(De la droite vers la gauche) Biram Fall, le nouveau Directeur général Subsaharienne de QNET et Rajesh Rao des relations pupliques, ont édifié les journalistes sur le mode fonctionnement de leur société (PH/DR)

Abidjan, 18-05-2018 (lepointsur.com) Jeudi 17 mai 2018, au cours d’une conférence de presse, à l’hôtel Novotel d’Abidjan- Plateau, les responsables de QNET, société internationale spécialisée dans la vente directe, ont expliqué aux journalistes, le mode de fonctionnement de QNET, ses avantages, sa vision et l’ouverture d’une représentation de leurs produits dénommée «Good Manufacturing Products », bientôt en Côte d’Ivoire.

Animée notamment par Birman Fall, le nouveau Directeur général de l’Afrique subsaharienne, Rajesh Rao, des relations publiques et Clément Ahiman, formateur en produits, cette rencontre a permis aux hommes de la presse de lever toute équivoque au sujet de cette entreprise. Dans ses propos liminaires, Biram Fall a situé le contexte de la création de QNET, qui à l’en croire, « est une activité internationale » dont les plus grands leaders sont en Afrique, notamment en Côte d’Ivoire.

Pour lui, en effet, la société QNET propose plusieurs  gammes de produits de haute qualité comme des produits énergétiques, alimentaires, cosmétiques, des bijoux, des montres etc. fabriqués en Suisse. A propos, il a indiqué que le Togo possède un entrepôt fourni en une variété de leurs produits. Selon le directeur général, les produits vendus par  QNET sont de bonnes qualités et exclusifs.

 « Nous avons des programmes de formation sur le marketing et nous organisons deux conférences par an. Une en Malaisie et l’autre à Dubaï », souligne Biram Fall qui explique, par ailleurs que « cette activité est régie par les lois régissant ces pays ».

« Nous agissons par système de parrainage. Le markéting de réseau est une activité de vente directe, sans intermédiaire, mais en réseau », a précisé le conférencier du jour. Parlant des avantages de l’entreprise, il a insisté pour dire que cette activité ne consiste pas à offrir des emplois aux jeunes, mais des opportunités d’emplois. Répondant à la préoccupation d’un journaliste qui comparait QNET à l’agro-business, Clément Ahiman, formateur en produits s’est voulu clair, « QNET est différente de l’agro-business. QNET, c’est de l’entreprenariat ».

De fait, il a fait un large étalage des interdits dudit système qui sont entre autres, solliciter des investissements ; prendre des dépôts ; promettre des retours d’argent fixes ; vendre des actions dans la société ; vendre ou offrir des emplois ; mener des ventes abusives ou d’autres tactiques agressives ; tolérer aucune rétention illégale ou « détention » de personnes contre leur volonté, de quelque manière que ce soit.

« S’il est avéré que nos représentants indépendants ont floué des personnes, ils seront expulsés du système ; dans le cas contraire, ils reprendront leurs activités de plus belle », a averti Biram Fall, qui faisait allusion à certains cas d’arrestation de leurs représentants dans des pays. D’autant que selon lui, « QNET est loin d’être une société d’escroquerie ».

La rencontre a pris fin par la présentation et des démonstrations de quelques produits de ladite société. Il s’agit entre autres du bio disque qui améliore la structure moléculaire de l’eau, booste les organes humains et permet la durée de vie de l’Homme. Et le CP3 qui protège les énergies magnétiques, neutralise les ondes électromagnétiques.

A propos de QNET

Créée en 1998, en Asie, QNET est une société internationale Malaisienne de vente directe. Elle est représentée dans plus de 100 pays dans le monde.  Installée en Côte d’Ivoire en 2008, elle est présente dans tous les secteurs d’activité, notamment le football, où elle le sponsor de Manchester City et la Confédération africaine de football. Elle a des milliers de distributeurs appelés représentants  indépendants dans tous les  pays.

QNET, qui possède des agences au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, en Guinée, au Niger et au Mali, fait des dons aux communautés, développe l’entrepreneuriat et aide les personnes à penser à leur communauté.

Cette entreprise organise annuellement des activités caritatives au profit des foyers modestes dans les pays tels que la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la Guinée, le Mali, la Tanzanie et le Togo.

Elle organise également des expositions annuelles dans différents pays. QNET a, à son actif, deux fondations. Une basée en Malaisie et l’autre dénommée Rythm, à vocation internationale.

Opportune Bath

 

 

Commentaires

commentaires