Point Sur

Presse Numérique : l’Union des patrons de presse en ligne de Côte d’Ivoire en assemblée générale élective, le 11 juillet prochain à Abidjan#UPL-CI


Abidjan 05-07-2017 (lepointsur.com) Au cours de sa réunion hebdomadaire, le Mardi 4 juillet 2017, à la Résidence Mahoro, sise au quartier Mahou, dans la commune d’Abobo, l’Union des Patrons de presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) a annoncé la tenue de  son Assemblée générale élective, prévue le 11 juillet 2017, dans ce somptueux établissement.

Cette décision, il faut le rappeler, fait suite à  la démission inattendue de son ex-président, Germain N’Dri. Soulignons que la prochaine AG élective verra l’élection du nouveau Président de l’ULP-CI et de ses deux (2) Commissaires aux comptes, pour un mandat de 3 ans. Ouverte le mardi 04 juillet, la liste des candidatures sera bouclée le samedi 08 juillet 2017 à 00h.

Kady Soumahoro, présidente du comité électorale, a invité  tous les postulants  à déposer leurs dossiers de candidature dans les plus brefs délais. Avant de préciser que, ceux intéressés au poste de la  présidence « doivent s’acquitter d’une caution symbolique de 10.000 FCA ».

Travailler à la professionnalisation du secteur du numérique en Côte d’Ivoire, aider les membres à se constituer légalement, lutter pour la réalisation des projets en faveur du bien-être des membres et de leurs collaborateurs, favoriser l’entraide entre les membres, œuvrer pour la valorisation de la presse numérique, sont entre autres objectifs que s’est fixée cette union.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires