Politique

Présidentielle d’octobre 2015 : La plate-forme communale des mouvements de soutien à Ouattara investie


lepointsur.com (Abidjan, le 24-8-2015) Le directoire national de la plateforme des Mouvements de Soutien au Président Alassane (PMS-ADO) a investi sa représentation communale d’Attecoubé le samedi 22 août 2015 au foyer des jeunes de ladite commune. Le président du bureau communal d’Attecoubé se nomme Vagba Thierry.

La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreux invités, dont le directeur de Cabinet du Maire d’Attecoubé, le président de la Chambre des métiers et de l’artisanat section Adjamé, des présidents des jeunes des partis du RHDP, président du Conseil de la jeunesse du District d’Abidjan (COJEDA).

Au cours de cette cérémonie officielle, le président du directoire national des mouvements de soutien à Alassane Ouattara a donné un message fort à l’équipe de la commune d’Attécoubé. Après avoir salué les autorités administratives et les invités Jean Blé Guirao a indiqué qu’avec le « PMS-ADO, c’est 90% pour Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2015 ». Insistant sur le travail de mobilisation sur le terrain. « Allez partout dans la commune d’Attecoubé, humiliez-vous, tendez la main à tout le monde », a-t-il insisté.

Il en a profité pour rendre un vibrant hommage au Bureau exécutif national de la PMS-ADO et d’insister sur la nécessité d’union et de cohésion pour une victoire éclatante du Président Alassane Ouattara au soir dimanche 25 octobre 2015.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires