Actualite

[Présidentielle 2020/Meeting du RHDP dans le Tonkpi] Flindé met Mabri en garde contre toute « manigance »


Man, 30-06-2020 (lepointsur.com) Le Samedi, 29 juin 2020, les coordinateurs régionaux Rhdp du Tonkpi, Konaté Sidiki et Albert Flindé,  chargé des questions électorales du parti des Houphouétistes, avaient une rencontre d’informations avec leurs militants à la résidence  du Général Kourouma, à Zouan-Hounien à quelques heures de la fin de l’enrôlement.

Cette rencontre a malheureusement  connu une perturbation, du fait de Roger Zrakpa, Maire proche, d’Albert Toikeusse Mabri dont les agents sont venus démonter les bâches dressées pour la tenue de la rencontre, sous prétexte qu’aucune autorisation n’a été délivrée aux organisateurs. Albert Flindé a condamné ces actes qu’il qualifie «d’irresponsables, d’inacceptables et anti démocratiques. »

« Que Mabri, arrête ces manigances, qui ne l’honorent pas. En aucun cas, il ne peut empêcher deux Ministres de la république de venir animer des activités dans cette ville. D’ ailleurs, je reviendrai au mois d’Août prochain, parrainer des activités des femmes à Zouan-Hounien », s’offusque l’ex maire de la commune de Man.

Après cet incident, la cérémonie présidée par Albert Flindé et Konaté Sidiki s’est tenue.

Simplice Tiagbeu à Man.

 

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.