Politique

Pms-Ado : Le Bureau de la coordination locale de Dabou installé pour la victoire d’Alassane Ouattara #Présidentielle 2015


lepointsur.com (Abidjan, le 6-9-2015) Le Directeur central de campagne du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix chargé des mouvements de soutien a procédé, le samedi 5 septembre 2015, à l’investiture officielle du Bureau de la coordination locale de la Pms-Ado (Plateforme des mouvements de soutien à Alassane Ouattara), sous l’œil avisé du Président du Conseil régional des Grands ponts et Directeur régional de campagne du Président Ouattara.

Voici l'équipe-commando investie pour la victoire d'Alassane Ouattara à Dabou.

Voici l’équipe-commando investie pour la victoire d’Alassane Ouattara à Dabou.

A peine investi dans le fauteuil du Bureau de cette coordination, Seydou Dao a indiqué que lui et son équipe ne ménageraient aucun effort pour accorder un score honorable au candidat Alassane Ouattara lors de l’élection présidentielle du 25 octobre 2015. Un engagement qui, selon lui, se matérialisera sur le terrain par une forte mobilisation des électeurs pour la victoire finale au soir de cette date. « Nous savons que nous avons un Directeur régional de campagne sur qui nous pouvons compter », a indiqué Seydou Dao, lorsqu’il rendait un vibrant hommage à Gabriel Yacé qui, selon lui, les a toujours assistés dans le cadre de leurs activités.

« Rien n’arrêtera notre volonté d’accorder un second mandat au Président Alassane Ouattara au soir du 25 octobre 2015 », a indiqué le Directeur central de campagne du candidat du Rhdp chargé des mouvements de soutien. Pour Jean Blé Guirao, l’heure de la mobilisation a sonné depuis que le Président de la République a déposé ses dossiers de candidature pour un second mandat. Il n’a pas manqué de rappeler aux populations les relations particulières qui lient le Président Ouattara à la ville de Dabou. « Alassane Ouattara est fils de Dabou et il est prêt pour Dabou », a-t-il annoncé.

Le président de la Plateforme des mouvements de soutien à Alassane Ouattara a exhorté les militants du Rhdp et particulièrement les membres du Bureau de la coordination locale de la Pms-Ado à la cohésion et à la discipline. « Evitez d’être des concurrents, mettez-vous plutôt à la disposition de la direction régionale de campagne », a recommandé Jean Blé Guirao. Pour lui, en effet, aucun sacrifice n’est de trop pour faire gagner Alassane Ouattara à un large score dans cette ville. « Humiliez-vous pour la victoire du candidat du Rhdp », a-t-il proposé, souhaitant pour la campagne électorale, que les membres de la coordination locale de la Pms-Ado approchent toutes les populations, voire les militants du Fpi et les irréductibles du Pdci, pour présenter le bilan du Président Ouattara qui, selon lui, parle déjà en sa faveur.

Le président du Conseil régional des Grands ponts a, pour sa part, fait le chapelet des besoins de la région et particulièrement de ceux de Dabou. Gabriel Yacé qui parrainait cette cérémonie n’a pas manqué d’énumérer quelques réalisations du Président de la République dans la région. Au nombre desquelles, le pont de Jacqueville et bien d’autres projets en cours de réalisation. « Pour obtenir davantage, je vous demande juste un petit bulletin de vote pour Alassane Ouattara, le 25 octobre prochain », a-t-il souhaité. Puis de rappeler le colossal travail abattu par le Président Ouattara pour repositionner la Côte d’Ivoire au rang des pays qui comptent au plan économique, en seulement quatre années d’exercice. « Avec lui, nous allons vers le deuxième miracle économique ivoirien », a soutenu le président du Conseil régional des Grands ponts.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires