People

Pharrell Williams porteur de la flamme olympique : l’attitude « nonchalante » du chanteur exaspère la toile (ZAPTV)


Vendredi 26 juillet, Pharrell Williams a été le dernier relayeur de la flamme olympique en Seine-Saint-Denis. Sur les réseaux sociaux, l’attitude du chanteur n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Un parterre de stars dans les rues de Saint-Denis. Vendredi 26 juillet, à quelques heures de l’ouverture des Jeux olympiques de Paris, la flamme olympique est arrivée à Saint-Denis. « Le fait que la flamme passe la dernière journée à Saint-Denis, juste avant de rejoindre la cérémonie d’ouverture, c’est un signal sur la place de la Seine-Saint-Denis dans la dynamique olympique », a notamment déclaré le maire Mathieu Hanotin.

Pour la dernière journée du relais olympique, de nombreuses stars, françaises et américaines, étaient de la partie. C’est d’abord le rappeur Snoop Dogg, chaussures dorées aux pieds et grand sourire sur le visage, qui a porté la flamme devant une foule galvanisée. Plus tar dans la journée, c’est Pharrell Williams, en short et lunettes de soleil sur le nez, qui a brandi la flamme olympique sous les yeux du public.

L’attitude « nonchalante » de Pharrell Williams exaspère la toile

Pharrell Williams, musicien et directeur artistique de la branche homme de la maison Louis-Vuitton, était ce vendredi le dernier relayeur de la flamme olympique. L’Américain a descendu la basilique Saint-Denis aux côtés de l’actrice et mannequin Laeticia Casta. Sur les réseaux sociaux, l’attitude du chanteur n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

« Pharrell Williams avec la main dans la poche en mode osef mdr », « Souris un peu Pharrell wsh », « Pharrell Williams… on est sur le porteur le plus nonchalant/suffisant du parcours et il a été exempt de porter le Jogging des 11500 autres relayeurs ? », « Mdr le bonheur de Pharrell Williams de porter la flemme ça fait plaisir », « Pharrell Williams pourrait décrocher un petit sourire quand même », « La gueule de Pharrell Williams on dirait moi le lundi à l’embauche », a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Une attitude qui divise.

www.voici.fr

Commentaires

commentaires