Culture

PEOPLE: Rising Star/ émotion après la mort de Gaël Lopes, grand favori du public


L’annonce du décès de Gaël Lopes, l’un des candidats du télécrochet de M6, Rising Star, a provoqué une onde de choc. Téléspectateurs, membres du jury ou encore présentateurs de l’émission, tous ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. 

Gaël Lopes avait recueilli 91% des voix jeudi dernier lors de son passage devant « le mur » de Rising Star.

L’émotion est vive ce lundi à la suite de l’annonce dimanche du deces de Gael Lopes l’un des candidats du télécrochet de M6, Rising Star Les circonstances de la mort du jeune homme de 25 ans restent, pour l’heure, toujours inconnues. C’est la famille du chanteur qui a rendu publique la nouvelle dans un message posté sur la page facebook de l’artiste. Lequel serait mort « brutalement » selon ses proches.

Les réactions ont été très nombreuses depuis l’annonce de cette disparition, en commençant par celle de M6: « La chaîne et Studio 89 (la société de production de Rising Star, ndlr.) ont appris avec une grande tristesse le décès de Gaël Lopes et souhaitent s’associer à la douleur de ses parents, son frère, sa soeur et ses proches. »

L’émotion est d’autant plus forte que le jeune chanteur avait brillamment passé l’épreuve « du mur » de Rising Star jeudi dernier. En recueillant le plus haut score de la soirée (91% des voix), ce dernier s’était même imposé comme le chouchou des téléspectateurs grâce à sa reprise de Prayer in C, de Lilly Wood & The Prick. Jeudi prochain, un hommage lui sera rendu lors de l’émission, confie M6 à L’Express.

SOURCE : L’EXPRESS

Commentaires

commentaires