People: Affaire Miss Côte d’Ivoire dans la Franc-maçonnerie: Toute la vérité. La photo qui choque !
Après Aïssata Dia, la nouvelle miss Kolo Jennifer, sacrée miss Côte d’Ivoire 2014 le 7 juin 2014 fait l’objet d’accusation très graves. Elle est taxée par un magazine d’être dans la secte de Franc-maçonnerie.
Une nouvelle fera encore le buzz les jours à venir. L’hebdomadaire select Magazine ont mis à la une de son numéro de cette semaine un titre qui a étonné plus d’un. En effet, selon nos confrères, Miss Côte d’ivoire 2014 est un franc-maçon. Ce titre peut choquer car c’est une phrase affirmative. Cela signifie qu’ils ont les preuves de ce qu’il affirme.
Lors de la finale de miss Côte d’Ivoire, face aux caméras et devant des personnalités du pays dont la première dame de Côte d’Ivoire, la jeune Yéo a glissé avec subtilité un signe bizarre. Selon notre confrère, « ce signe n’a pu être remarquée, ni par les téléspectateurs ni même par le public présent dans la salle.
Et pourtant sur la vidéo de 2minutes 50secondes captée par un cadreur professionnel avec de gros zoom sur les doigts de Jennifer, le message est patent. »
Nos confrères continuent en justifiant ainsi le sacre de Jennifer par son appartenance à la société secrète.
« Sans doute en guise de reconnaissance à la loge des francs-maçons dont elle est une nouvelle initiée, nous rapporte-t-on, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire à la 49ème seconde de l’extrait de la vidéo de 2minutes 50 secondes fait délibérément le signe de l’équerre dans une étreinte émotionnelle. La scène dure six secondes.
Le temps des hourra, de lever les mains et saluer le public qui l’acclame, elle croise à nouveau ses doigts. Selon un texte sur la franc-maçonnerie, l’importance de l’équerre parmi les symboles de la franc-maçonnerie est capitale. L’on la retrouve dans les armes, dans tous les pentacles de l’ordre.
Au-delà de l’appartenance à l’ordre qu’exprime l’équerre, elle est surtout symbole de reconnaissance. Faire ce signe est une manière de dire merci. Miss Jennifer arrivée à ce sommet national de par le soutien de sa caste a tenu à exprimer au vu et au su de tous sa reconnaissance à cet ordre mystique».
Qui vivra verra !