Politique

Pdci-Reconquête du pouvoir : la zone Zadi en ordre de bataille pour 2020 #Bouaflé


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 29-11-2017) Les militants de base du Pdci-Rda dans la Zone Ouest dite « Zone Zadi’’, du nom de Marcel Zadi Kessi, sont prêts pour les batailles électorales 2020. Ils l’ont traduit, il y a peu, au Secrétaire exécutif, le Professeur Maurice Kacou Guikahué. Ils ont manifesté leur volonté à accompagner le parti septuagénaire dans sa détermination à reprendre le pouvoir d’Etat, à l’issue de la présidentielle de 2020.

Des jeunes aux femmes, le message de soutien est demeuré le même devant le N°2 du Parti démocratique de Côte d’Ivoire. Mme Gone Lou, au nom des femmes militantes, a rassuré l’émissaire du président Bédié de l’indéfectible attachement des amazones de la Zone Ouest au Pdci et à tous ses chefs. « Nous nous mettons en ordre de bataille pour les combats de 2020 », rassure-t-elle. Car, pour elle, « ce que femme veut Dieu veut ».

Le délégué Lionel Bassi Bernard Koffi de Bouaflé 1 a emboîté le pas aux femmes et aux jeunes, tout en insistant sur la loyauté de sa délégation au parti pour gagner toutes les échéances à venir à travers le recrutement de plus de 1,5 million de nouveaux militants. a-t-il conclus. Tout en félicitant les militants de la zone Zadi, Pr Maurice Kacou Guikahué rendu un vibrant hommage au général Kassaraté Tiapé Edouard, désormais admis à faire valoir ses droits à la retraite, s’est officiellement mis à la disposition du parti par une notification en personne à Henri Konan Bédié.

Amani, correspondant régional

Commentaires

commentaires