ECHOS DES REGIONS

Paroisse Christ Roi de Man/ Albert Flindé apporte sa contribution pour la construction de la grotte Mariale #église


Abidjan, 04-1er-16 (lepointsur.com)- Dr Albert Flindé conseiller spécial du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, par ailleurs, cadre de la région du Tonkpi vient de fait parler son cœur ce week-end.

Dr Albert Flindé conseiller spécial du chef de l'Etat, Alassane Ouattara a fêté avec les siens dans la région du Tonkpi

Dr Albert Flindé conseiller spécial du chef de l’Etat, Alassane Ouattara a fêté avec les siens dans la région du Tonkpi. Ph.Geoffroy Koffi

Au cours de la célébration Eucharistique de la paroisse Christ Roi de Man, dimanche 3 janvier 2016, le ministre Albert Flindé a contribué activement à la construction de la grotte mariale de ladite église.

Il a offert 150.000 FCFA aux responsables de la paroisse Christ Roi de la capitale du Tonkpi. Un geste symbolique que l’ancien maire de Man qualifie d’un don de soi. « Ce que Dieu a permis  à l’homme de recevoir toute une année, il faut le reconnaître au tout puissant en partageant le peu que l’on gagne« , a-t-il indiqué.

Très satisfait du geste de leur fidèle, le conseil paroissial ainsi que le curé ont exprimé leur gratitude au donateur, avant de le rassurer de la construction immédiate de la grotte mariale.

Bien avant, Albert Flindé a rendu visite à plusieurs services de la ville afin de souhaiter la bonne et heureuse année. Notamment, au directeur général du Collège Catholique Jean de la Mennais qui, chaque année fait de grands pourcentages de réussite au Bac.

Dr Albert Flindé conseiller spécial du chef de l'Etat, Alassane Ouattara a fêté avec les siens dans la région du Tonkpi. Ph.Geoffroy Koffi

Dr Albert Flindé conseiller spécial du chef de l’Etat, Alassane Ouattara a fêté avec les siens dans la région du Tonkpi. Ph.Geoffroy Koffi

Les populations de Toit Rouge du quartier Doyagouiné 2 ainsi que le syndicat des transporteurs de la gare de Touba sise au quartier Libreville de Man ont reçu la visite du conseiller spécial du Président de la République.

De notre correspondant dans le Tonkpi, David Guegon

Commentaires

commentaires