Nudité des candidates à Miss CI/ Médard Kouassi interpelle la 1ère Dame #beauté
-« Nous vous interpellons pour sauver la dignité de vos enfants »
Abidjan, 05-06-16 (lepointsur.com)- Miss Côte d’Ivoire, concours de beauté physique, mais à la recherche également de filles intelligentes, pures, chastes et pudiques qui puissent servir d’exemples positifs sur tous les plans à toutes les filles de leur âge. Mais il y a une partie de ce concours qui me fait me poser une question que je cherche à comprendre ? ‘’ Le Comici veut il nous montrer également la nudité des filles ? ‘’
Le passage en tenue de plage ou de chambre est une étape que je trouve dégradante pour les candidates. On voit tout. Oui, nous avons vu le dessin des parties intimes de certaines candidates. On lisait la grande gène sur le visage de certaines, se promenant nue devant tout le monde entier. Après cela, quel respect peut-on avoir pour une fille dont on vu sa nudité exposée en grandeur plus que nature ? Avec les réseaux sociaux dont certains s’en servent pour nuire aux autres. Ne soyons pas étonné de voir demain la partie intime d’une de nos filles faire le ‘’ Buzz’’.
Heureusement que les cadreurs et le réalisateur de la RTI ont vite compris et n’ont plus fait de gros plans rapprochés. Vraiment merci à vous agents conscients de la RTI pour avoir sauvé le peu de dignité qui restait à ces jeunes enfants…
Si je ne me trompe, cette étape à été supprimée des concours de beauté dans plusieurs pays, afin de préserver la dignité des candidates. Pourquoi pas chez nous ?
Madame la Première dame de la Côte des Hommes paisibles, la Côte d’Ivoire, votre nom est souvent associée à ce concours, alors, nous vous interpellons pour sauver la dignité de vos enfants…
Gloire et louanges à Dieu, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard Kouassi
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique – écrivain spirituel – conférencier
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.