Politique

Municipales à Yopougon/Doukouré Moustapha :  »Je reviens pour achever les chantiers que j’avais entamés  »


02-10-2018 (Lepointsur.com) Les campagnes électorales des municipales et régionales sont  ouvertes depuis le 28 septembre et se poursuivent jusqu’au 11 octobre 2018 à 00 heure. Candidat en lice pour les municipales à Yopougon,  Doukouré Moustapha a officiellement démarré la cour aux électeurs le lundi  1er octobre 2018. Il se présente pour parachever les nombreux chantiers entamés lors de ses précédentes mandatures à la tête de la plus grande commune de Côte d’Ivoire.

« Je me réjouis de ce que les populations de Yopougon continuent de me faire confiance. Je reviens pour achever les chantiers que j’ai entamés », a indiqué l’ancien maire à l’endroit de la foultitude de femmes, de jeunes  et d’hommes qui ont bravé la pluie et pris d’assaut son QG de campagne, afin de lui témoigner leur indéfectible attachement pour ses nombreuses actions en faveur de ses administrés et les pléthoriques projets infrastructurels réalisés sous sa magistrature.

C’est par une caravane que son staff de campagne a entamé sa sortie officielle. Partie du QG du candidat à Yopougon ancien Bel-Air, la caravane a sillonné tous les sous-quartiers. Plusieurs projets sont à mettre à l’actif du premier Maire de Yopougon. Au plan infrastructurel, Doukouré Moustapha peut s’enorgueillir de la construction des ponts de la Selmer et de PMI, du bitumage ainsi que du reprofilage des voies à Andokoi , Niangon Nord et Lokoi.

Le candidat qui promet aux habitants de Yopougon, de nombreux autres chantiers et renforcer davantage la sécurité dans la cité, a bâti plusieurs établissements scolaires, appuyé les femmes et boosté l’exploitabilité des jeunes avec un fonds de garantie d’une enveloppe de 99 millions Fcfa mis en place.

Médard Zadi

Commentaires

commentaires