Mugef-CI régionale : le nouveau délégué tend la main à ses adversaires #Mutuelle
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 2-10-2017) Touré Drissa élu au plan régional à l’issue du vote des délégués à l’Assemblée générale de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de L’Etat de Côte d’Ivoire, le dimanche 24 septembre 2017, n’a pas attendu un seul instant pour tendre la main à ses adversaires.
Au cours d’un point de presse organisé à son QG à Guiglo, le samedi 30 septembre 2017 le tout nouveau délégué a indiqué que son équipe travaillera de concert avec les candidats malheureux. « Il n’y a pas de raison que je ne collabore pas avec tout le monde. C’est ensemble que nous allons œuvrer pour le bien être des mutualistes ». A-t-il précisé.
Il a rassuré qu’il s’emploiera à réaliser son programme d’activité soumis durant sa campane qui est de rendre la Mutuelle dynamique et plus proche des Mutualistes du Cavally. Touré Drissa a salué la manière dont les élections se sont déroulées. Il a félicité les autorités préfectorales, militaires, policières et tous ceux qui se sont impliqués dans le bon déroulement des élections dans sa région.
2499 personnes s’étaient inscrites sur la liste électorale, 904 ont voté avec un taux de participation de 36,117%. 11 bulletins nuls et le nombre de suffrages exprimés est de 893. La liste Solidarité dirigée par la paire Touré Drissa et Oula Séa Jean est arrivée en tête avec 46,58% laissant derrière elle les listes Union Solidarité Espoir 38,18% et Rassemblement Dynamisme Espérance 15,22%. Signalons que les prochaines élections des nouveaux délégués de la Mugefci sont prévues pour 2021. Touré Drissa a donc 4 ans pour prouver sa compétence.
Tino De Béthanie, correspondant régional