People

[MTV Africa Music Awards 2021] Suspect 95, nominé dans deux catégories « Best Francophone Act » et « Best Hip Hop »


Abidjan, le 06-1er– 2021 (lepointsur.com) En prélude à la célébration de la musique contemporaine la plus populaire d’Afrique, les organisateurs des MTV Africa Music Awards ont dévoilé la liste des artistes nominés depuis le 09 décembre dernier.

En effet, plusieurs célébrités africaines font sensation sur la liste des nominés, notamment Burna Boy, Stanley Enow, Busiswa, Davido, Diamond Platnumz, OMG, Fally Ipupa, Innoss’B, Dip Doundou Guiss, Kabza De Small, Master KG, Sheebah, Soraia Ramos, Tiwa Savage, Yemi Alade et Wizkid,  pour l’édition 2021 qui aura lieu le 20 février prochain à Kampala en Ouganda.

Parmi ces artistes nominés,  Suspect 95 est le seul artiste ivoirien qui est présent dans deux catégories. Ainsi, il devra affronter les Congolais Fally Ipupa et Innoss’B, le Sénégalais Dip Doundou Guiss dans la catégorie « Best Act Francophone » et Nasty C, le rappeur auteur-compositeur et producteur sud-africain dans la catégorie « Best Hip Hop ».

Connus sous le nom de MAMAs, les MTV Africa Music Awards, dont le premier spectacle de remise des prix a eu lieu au Vélodrome d’Abuja au Nigéria le 22 novembre 2008, se tiendront à Kampala, en Ouganda, le 20 février 2021, dans une configuration virtuelle qui sera diffusée en direct sur MTV Base (chaîne DStv 322).

Grand courage au seul représentant ivoirien à cette prestigieuse cérémonie des MTV Africa Music Awards, Suspect 95 qui a perdu sa compagne, le 13 décembre 2020.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires