Sports

[Mort du frère de Serge Aurier] Inconsolable, l’international ivoirien livre des secrets sur les circonstances du drame


Paris, 17-07-2020 (lepointsur.com) Tué le lundi 13 juillet 2020 à la sortie d’une discothèque toulousaine pour une simple histoire de cœur, Serge Aurier n’a pas encore fini de pleurer son frère Christopher.

Lors de sa dernière sortie dans les colonnes du confrère la Dépêche du Midi, l’international ivoirien de Tottenham n’a pas pu cacher sa douleur face à la perte de son frère formé avec lui au RC Lens.

C’est donc avec un cœur meurtri que l’ancien Parisien est revenu sur les circonstances de ce terrible drame. A l’en croire, Christopher Aurier a été abattu pour une histoire de fille.

« Il parlait avec une ex d’il y a bien longtemps. Son nouveau copain voulait qu’il arrête. Christopher ne lui répondait pas. Il l’ignorait. Il est parti acheter à manger. Il est revenu et il lui a tiré dessus. Son ami est un brave. C’est difficile d’être avec quelqu’un et de le voir mort la seconde d’après. Je lui ai dit de ne pas s’en vouloir. C’était son jour…», a confié le latéral ivoirien à la Dépêche du Midi.

Même si profondément attristé, Serge Aurier garde le moral et n’éprouve visiblement aucune haine contre le présumé tueur de son frère qui se trouve actuellement entre les mains des autorités judiciaires françaises.

« C’est une bonne nouvelle qu’il se soit rendu. C’est très intelligent de sa part. Aujourd’hui, il faut apaiser les choses. Je n’ai pas de sentiment de haine ou de vengeance. J’évolue dans un métier où il faut être calme. Je suis calme. J’ai confiance en la justice. Je suis attristé, je suis dans le regret. Je continue à pleurer la mort de mon frère », déclare le footballeur professionnel.

Le frère de Serge Aurier, footballeur à un niveau amateur, a été tué par balle à la sortie d’une discothèque au petit matin du lundi 13 juillet 2020.

Au lendemain de la mort de Christopher Aurier (26 ans), un homme s’est rendu le mardi 14 juillet dernier à la police, après 24 heures de cavale. Le présumé auteur de ce meurtre a reconnu les faits et attend d’être situé sur son sort.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires