Marilyn Manson se confie sur son amitié fusionnelle avec Johnny Depp: « Certains se posaient des questions sur notre sexualité »
À l’occasion de la promotion de son dernier album – The Pale Emperor – Marilyn Manson est revenu sur son amitié très particulière avec Johnny Depp.
Qui l’eut cru : Marilyn Manson et Johnny Depp sont copains comme cochons ! C’est ce que déclare le rocker trash dans une longue interview accordée au magazine Details à l’occasion de la sortie de son dernier album The Pale Emperor. Entre deux insultes à Courtney Love (qu’il déteste au plus haut point), le récit de sa dernière cure de désintoxication (« J’ai troqué l’absinthe contre de la vodka ») et sa soudaine addiction pour les salles de gym « pour pouvoir se bastonner », l’interprète de Born Villain est revenu sur une de ses plus vieilles amitiés dans le showbiz : celle qu’il entretient avec la star de Pirate des Caraïbes : « Nous nous sommes rencontrés en 1998, quand j’enregistrais mon album Mechanical Animals, se souvient-il. Nous sommes tout de suite devenu très très amis. Certains finissaient même par se poser des questions sur nos sexualités respectives. Mais je n’ai jamais embrassé Johnny. »
Une déclaration qui pourrait porter à confusion si, quelques lignes plus loin, Marilyn Manson ne revenait pas sur ses relations avec la gente féminine. Marié à Dita Von Teese en 2005, fiancé à Rose McGowan et Evan Rachel Wood, le chanteur préfère toujours bel et bien les femmes, même s’il annonce ne plus vouloir s’engager à nouveau : « J’attire vraiment les putes cinglées. Est-ce que c’est dur de sortir avec moi ? Affirmatif ! Si je bande tous les jours ? Affirmatif ! Voilà, foutez ça sur un T-shirt. » Et on l’envoie à Johnny ?
Voici