Culture

Mari­lyn Manson se confie sur son amitié fusion­nelle avec Johnny Depp: « Certains se posaient des ques­tions sur notre sexua­lité »


À l’oc­ca­sion de la promo­tion de son dernier album – The Pale Empe­ror – Mari­lyn Manson est revenu sur son amitié très parti­cu­lière avec Johnny Depp.

Qui l’eut cru : Mari­lyn Manson et Johnny Depp sont copains comme cochons ! C’est ce que déclare le rocker trash dans une longue inter­view accor­dée au maga­zine Details à l’oc­ca­sion de la sortie de son dernier album The Pale Empe­ror. Entre deux insultes à Court­ney Love (qu’il déteste au plus haut point), le récit de sa dernière cure de désin­toxi­ca­tion (« J’ai troqué l’ab­sinthe contre de la vodka ») et sa soudaine addic­tion pour les salles de gym « pour pouvoir se baston­ner », l’in­ter­prète de Born Villain est revenu sur une de ses plus vieilles amitiés dans le show­biz : celle qu’il entre­tient avec la star de Pirate des Caraïbes : « Nous nous sommes rencon­trés en 1998, quand j’en­re­gis­trais mon album Mecha­ni­cal Animals, se souvient-il. Nous sommes tout de suite devenu très très amis. Certains finis­saient même par se poser des ques­tions sur nos sexua­li­tés respec­tives. Mais je n’ai jamais embrassé Johnny. »

Une décla­ra­tion qui pour­rait porter à confu­sion si, quelques lignes plus loin, Mari­lyn Manson ne reve­nait pas sur ses rela­tions avec la gente fémi­nine. Marié à Dita Von Teese en 2005, fiancé à Rose McGo­wan et Evan Rachel Wood, le chan­teur préfère toujours bel et bien les femmes, même s’il annonce ne plus vouloir s’en­ga­ger à nouveau : « J’at­tire vrai­ment les putes cinglées. Est-ce que c’est dur de sortir avec moi ? Affir­ma­tif ! Si je bande tous les jours ? Affir­ma­tif ! Voilà, foutez ça sur un T-shirt. » Et on l’en­voie à Johnny ?

Voici

Commentaires

commentaires