ECHOS DES REGIONS

Man : Législatives 2016 : Serifou Mamadou, candidat : « ne rentrez pas dans le jeu des beaux parleurs »


Abidjan-18-07-16 (lepointsur.com)A cette occasion, le coordonateur politique du candidat, Issiaka Bamba a indiqué que  Serifou Mamadou  a investit le terrain depuis 2 mois pour dire aux parents de donner leur onction pour sa candidature. « La politique pour Serifou Mamadou, c’est le brassage des cœurs, l’union et la cohésion sociale. C’est celui qui conduira le destin de nos parents à bon port », a-t-il indiqué.

« Je suis candidat à Man, car c’est la ville qui m’a vu faire mes premiers pas de militantisme au RDR. C’est dans cette ville que nous avons tout fait. Nous voyons ce que Man a enduré et continue d’endurer. Les parents rencontrent des difficultés et veulent avoir un mieux-être. Nos motivations viennent du fait que nous voulons être le défenseur de nos parents dans les décisions de l’Etat. Et cela passe par notre entrée à l’hémicycle », a  souligné Serifou Mamadou

  Avant le dépôt de ses dossiers de candidature Serifou Mamadou a demandé  aux militants et sympathisants du RDR de ne pas rentrer dans le jeu des ‘’beaux parleurs’’ et de faire un choix de raison. « Aujourd’hui le RDR a atteint sa vitesse de croisière, nous avons bataillé contre vents et marées pour ce parti. Ne vous laissez donc pas duper par de beaux parleurs. Je veux que les parents me donnent une casquette pour assurer leur défense et aider Man à décoller », renchérit le candidat Serifou.

Yahadja Kourouma recevant pour sa part a demandé aux autres candidats d’emboîter le pas à Serifou Mamadou.  La commune de Man a droit à 2 députés. L’actuel député est Sidiki Konaté, le second Bakayoko Moussa est décédé et a laissé le poste vacant. Jusqu’à ce jour, 4 dossiers de candidature ont été enregistrés par le secrétariat départemental au compte du RDR.

Doumbia Balla Moise 

(Correspondant régional)

Commentaires

commentaires