Man/ Fêtes de fin d’année : un gérant de maquis reçoit un poignard dans le dos
Abidjan 03-01-2017 (lepointsur.com) La célébration du réveillon de la Saint-Sylvestre a été dramatique dans la capitale du grand Yacoubadougou Paris.
Outre les nombreux accidents de la route, un gérant de maquis a été poignardé par un de ses clients. De même, des adolescents dont l’âge varie entre 16 et 18 ans se sont adonnés à des actes pas vraiment catholiques.
Les maquis de la Rue Princesse, cité aux murs de pierres, étaient bondés de monde. La suite on la connait, une collision entre deux motocyclistes et deux véhicules.Les occupants des engins à deux roues s’en tireront avec des traumatismes crâniens et des fractures aux membres supérieurs et inférieurs.
A Doyaguiné, Yao Ulrich, le gérant d’un maquis situé à la rue Princesse, a été poignardé par un client indélicat qui, après lui avoir remis la somme la somme de 2000 FCFA, lui a réclamé la monnaie d’un billet de 5000 FCFA.
Le refus de Yao Ulrich a failli lui coûté la vie n’eût été la promptitude des forces de l’ordre. Transporté d’urgence au CHR de Man, il est hors danger. Son agresseur a été quant à lui, conduit au commissariat le plus proche où, il répondra de ses actes.
Doumbia Balla Moise
(District des montagnes)