Man /En campagne pour la réélection du candidat du RHDP: Konaté Sidiki et Tia André s’affrontent
Abidjan le 22 octobre 2015 (lepointsur.com)-La campagne présidentielle d’octobre 2015, a démarré depuis le 09 octobre dernier. Elle se déroule dans le calme dans la région du Tonkpi.
Réélection du candidat Alassane Ouattara: Konaté Sidiki et Tia André en guerre de positionnement#Elections
Contrairement aux candidats indépendants, Jacqueline Kouangoua, Charles Konan Banny, Pascal Affi N’guessan du Front populaire ivoirien et Alassane Ouattara du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et la démocratie (RHDP), qui ont animé des meetings à Man, les candidats Lagou Henriette, Kouadio Konan Bertin et Konan Kouadio Siméon Gnangbo Kacou ont brillé de par leur absence cette localité.
Cette campagne est une guerre de positionnement entre les directeurs de campagne. Notamment l’honorable Konaté Sidiki, député de Man commune, et directeur central RHDP chargé du monde associatif, des clubs de soutien et des syndicats, et Dr Tia André, maire de la commune, Directeur départemental RHDP Man commune, à la résidence du ministre Mabri Toikeusse, directeur régional de campagne du candidat Alassane au quartier Air-France. Selon nos sources, cette altercation serait liée à un problème de répartition de fonds et aux matériels destinés pour la campagne du candidat Alassane Ouattara.
Doumbia Balla Moise
(District des montagnes)