Actualite

[Mairie de Bassam] Ezaley Georges invite ses partisans à ‘’accepter’’ la décision de la Cour suprême


Abidjan, 25-1-2019 (lepointsur.com) Ezaley Georges Philippe, l’ex- maire de la commune de Grand-Bassam et candidat malheureux à l’élection de la mairie de Grand Bassam, a  demandé à ses partisans d’accepter la décision de la Cour suprême.

Pour le maire sortant, après cette sortie de cette juridiction, de la Côte d’Ivoire, il n’y a plus lieu de contester quoique ce soit. De fait, il a invité ses partisans au respect des décisions annoncées par la Chambre administrative de la Cour suprême. Il faut souligner qu’en délibérant le jeudi, sur le contentieux électoral, la Chambre administrative de la cour suprême a tranché en faveur du candidat du Rassemblement des houphouëtistes   pour la paix et la démocratie (RHDP) Jean-Louis Moulot.

Le maire sortant, Georges Ezaley, candidat malheureux du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), qui contestait les résultats des élections partielles municipales du 16 décembre 2018 à Grand-Bassam a fait connaître sa position définitive sur cette élection à travers son compte tweeter. Il a profité de ce moment pour remercier tous les amis de la Côte d’Ivoire et les nombreux ivoiriens qui l’ont soutenu.

L’ex Dg de la SODEXAM a également rendu un hommage à son directeur de campagne adjoint Adama Kamagaté incarcéré à la Maison d’Arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). Il a, pour conclure dit sa détermination à soutenir le président, Henri Konan Bédié pour les combats à venir.

FIDELE NETO

netoporbrier@gmail.com

Commentaires

commentaires