Lutte contre le Coronavirus : la Jeune Chambre Économique de Man au front
Man, 07-05-2020 (lepointsur.com) Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, la Jeune Chambre Economique de Man a offert des kits sanitaires à la Préfecture de Man.
Le porte-parole Jules Goué a indiqué que le geste de la Jeune Chambre Économique (JCE) locale, s’inscrit dans l’élan de solidarité souhaité par les autorités gouvernementales pour la sensibilisation sur le Covid19.Aussi, il a informé que pour le démarrage de leurs activités sur le terrain, les responsables administratifs sont un maillon sur lequel il compte s’appuyer. Alors, le premier récipiendaire est la Préfecture.
Ces dons sont composés de douze dispositifs de lavage de mains, de vingt-quatre gels hydro alcooliques, vingt-quatre bidons d’eau de javel, trente-deux morceaux de savons solides, dix paquets de papiers jetables, et un paquet de gants. La présidente 2020, Diomandé Mariame a rappelé le caractère social de l’offre. Le Préfet de la région du Tonkpi, a invité la jeunesse active à rejoindre la citoyenneté qu’est la JCE.
« Quand j’étais jeune, j’ai fait partie de la Jeune Chambre Économique qui est un instrument de développement personnel. Je sais ce que cette organisation m’a apporté. Je vous invite vous jeune, à adhérer à cette plate – forme de développement individuel », a conseillé le gouverneur hors grade, Jérôme Soro Kayaha.
Simplice Tiagbeu à Man.