Ligue européenne des champions : Didier Drogba inscrit son 50e but au compteur
Et de 50 pour Didier Drogba en Ligue européenne des champions, pourrait-on l’écrire sans risque de se tromper. Et pourtant, le sociétaire de Chelsea n’a pas vu son compteur-buts afficher de tels chiffres depuis bien longtemps en Europe.
Toute chose qui explique aisément sa joie de connaître une telle performance. C’était en effet, le mardi 25 novembre 2014 à l’occasion du déplacement de Chelsea sur la pelouse de Schalk 04 comptant pour la 5e journée de la Ligue des champions. Une belle rencontre qui s’est soldée par la victoire du club londonien (5-0).
«J’ai inscrit mon 50e but européen, paraît-il. C’est une belle performance. Je me souviens encore de mon premier but, avec Marseille contre le Real Madrid (4-2). Plus de dix ans après, j’en suis à 50, c’est incroyable ! », S’est souvenu avec beaucoup d’émotion, Didier Drogba à la fin de la rencontre.
De Marseille à Chelsea, ce sont deux finales de Ligue des champions (2008 et 2012), dont la dernière a été remportée de haute lutte face au Bayern dans son jardin de l’Allianz Arena.
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.