Les villages Atchan mobilisés pour l’opération « un coup K O » du 25 octobre #civélections
Abidjan, le 21-10-15 (lepointsur.com)-Le directeur de campagne pour le compte du candidat du RHDP à Abobo, Adama Toungara, Raymond Goudou Coffie et les cadres avec à leur tête Ahoussou Jeannot, ont échangé récemment, au Palais de l’Unité d’Abobo-Baoulé pour la réélection du candidat Alassane Ouattara. Rencontre à l’issue de laquelle, ils ont exprimé leur soutien indéfectible et inoxydable à la candidature d’Alassane Ouattara.
Le porte-parole des villages Atchan ( d’Anonkoua Kouté, d’Aboboté et d’Abobo Baoulé) a trouver les mots justes pour rassurer le candidat du Rhdp. « En quatre ans, vous avez donné de l’espoir et de la dignité à nos concitoyens. Avec vous nous faisons le rêve de voir la Côte d’Ivoire où la femme à une place, ou Abobo-Baoulé est développé. La victoire d’Alassane Ouattatra est notre seul mot » a-t-il indiqué.
Pour sa part, le ministre Adama Toungara a remercié les organisateurs pour la mobilisation de la réélection d’Alassane Ouattara dans ces villages. « En 2010, tout le monde attendait les élections pour le changement parce que les ivoiriens étaient fatigués. Nous avons besoin de changement. Nous avons eu ce changement. Nous devons voter massivement pour montrer que nous avons eu le changement » a-t-il souhaité.
Quant à Ahoussou Jeannot, il espère en une large victoire pour Alassane Ouattara, à un taux élevé de participation. La réconciliation étant un pan essentiel dans son programme de société, il espère qu’elle sera l’affaire de tous. Car dira-t-il, « la réconciliation c’est une affaire de cœur. Que ceux qui hésitent doivent s’empresser de s’y adonner…La mobilisation du 25 octobre est importante pour la réconciliation et la paix. La mobilisation du 25 octobre est importante pour la réconciliation et la paix », a-t-il conclu.
Une collaboration extérieure
de M.T.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.