Les enfants des journalistes à Doraville à demi-tarif #CIV
Abidjan, le 25-6-15 (lepointsur.com)-L’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) représentée par son président, Traoré Moussa (MT) et la Directrice marketing et commerciale de l’espace Doraville ont signé mercredi 24 juin 2015, à Abidjan une convention pour « la distraction des enfants de journalistes membres de l’Unjci dont la carte est en cours de validité ».
« Les enfants bénéficieront de 50% moins chers sur l’ensemble des prestations (jeux et autres activités en dehors de la restauration),» souligne la Directrice marketing et commerciale, Mme Isabelle Abo Kacou qui précise que « le partenariat prend effet dès la signature des deux parties ».
Cette convention permettra aux enfants des journalistes de bénéficier d’un demi-tarif pour avoir accès à tous les jeux y compris la salle de cinéma en 5D et la piscine avec des maîtres nageurs. « Je suis très content de l’aboutissement de ce dossier dont les discussions ont duré 6 mois,» s’est exprimée la Directrice marketing et commerciale de l’espace Doraville.
Grâce à Doraville, la Côte d’Ivoire a le privilège d’être le premier pays d’Afrique de l’Ouest à accueillir le Cinéma 5D, une des merveilles technologiques de dernière génération dans l’industrie du cinéma.
« En Afrique, à l’exception de l’Afrique du Sud, du Maroc et de la Tunisie, la Côte d’Ivoire offre l’expérience du Cinéma 5D à son public depuis avril 2012, grâce à l’espace de détente et de loisirs »Doraville »,» indique Mme Isabelle Abo Kacou au cours de la projection de film consacré à Doraville.
Ouvert en juin 2011, Doraville se veut le centre de détente et de loisirs, leader des parcs de jeux en Côte d’Ivoire et dans la Sous-région Ouest Africaine. L’espace reçoit la visite d’environ 100 mille enfants annuellement. On y trouve en son sein deux grands départements : les jeux classiques & les jeux opérationnels.
« Bâti sur 7 000 m², le Centre, qui s’est spécialisé dans les loisirs éducatifs, a également fait de l’innovation technologique son crédo. Ainsi, outre les attractions classiques d’un parc de jeux, il offre également des jeux uniques et exceptionnels permettant aux enfants et aux parents de se divertir sainement » conclut la Directrice marketing et commerciale, Mme Isabelle Abo Kacou.
Kpan Charles
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.