Le monde du Rap en deuil : Noel Kennedy abattu en pleine rue de Brooklyn
Abidjan, 24-05-2020 (lepointsur.com) Le rappeur de 23 ans a été abattu en pleine rue. Il n’avait que 23 ans. Noel Kennedy, plus connu sous son nom de scène KJ Balla, a été abattu d’une balle en pleine poitrine alors qu’il marchait dans les rues de Brooklyn. Le rappeur était accompagné d’un ami, également touché par un coup de feu.
Le monde du rap pleure encore l’un des siens. Noel Kennedy, plus connu sous le pseudonyme de KJ Balla, est mort à l’âge de 23 ans, abattu d’une balle dans la poitrine, le samedi 23 mai 2020 . C’est le dernier rappeur d’une longue série à mourir dans des circonstances brutales.
Le chanteur a été touché par un coup de feu alors qu’il circulait à pied dans les rues de Brooklyn. Selon les témoins de la scène, cinq coups de feu auraient été tirés depuis une voiture en direction du rappeur, qui marchait avec l’un de ses amis.
L’une des balles l’a touché en pleine poitrine. Transporté à l’hôpital dans un état critique, il n’a pas pu être sauvé par les médecins. Son ami, âgé de 26 ans, a lui été touché à l’estomac lors de cette attaque survenue à 1,5km du domicile du rappeur.
Source : voici.fr