Societe

Le député Alphonse Soro échappe à un assassinat à Korhogo #banditisme


Abidjan, le 17-8-15 (lepointsur.com)-Dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 août 2015, aux environs de 2 heures du matin, un individu armé s’est introduit dans la résidence du député élu de Korhogo, Alphonse Soro, par ailleurs Secrétaire national du RDR à la jeunesse, de passage dans la localité.

Joint par téléphone, le député élu de Korhogo, Alphonse Soro se porte très bien (Ph:Dr)

Joint par téléphone, le député élu de Korhogo, Alphonse Soro se porte très bien (Ph:Dr)

GARDE DU CORPS TOUCHE

La vie de son garde du corps n’est plus en danger (Ph:Dr)

Selon, Lassina Yéo, Secrétaire exécutif du Secrétariat national de la jeunesse, quand le malfrat est arrivé dans le salon, « il a ouvert le feu sans sommation sur le garde de service qui entre- temps s’est interposé entre lui et l’honorable Alphonse Soro ».

« Il a été maitrisé après une courte lutte et conduit à la gendarmerie où il est entendu sur les mobiles de cette tentative d’assassinat.» Souligne-t-il

Le député élu de Karakoro-Komborodougou dans le département de Korhogo, Alphonse Soro joint par téléphone affirme se porter « très bien » et que son « moral n’est pas affecté ». L’élu qui confirme l’attaque soutient avoir fait « une déposition » à la gendarmerie où l’indélicat individu est aux mains des forces de l’ordre. La vie de son garde du corps qui a été atteint est hors de danger selon l’honorable Alphonse Soro. Affaire à suivre…

Kpan Charles

 

Commentaires

commentaires