Societe

La police et la gendarmerie neutralisent deux dangereux gangs à Man #banditisme


Abidjan, le 12-8-15 (lepointsur.com)-Le commissariat du 2ème arrondissement de Man en synergie avec l’escadron mobile viennent de réussir le plus beau coup de filet. Ils viennent de mettre la main sur Fadiga Moussa alias Scarabée et Koné Ibrahim dit Brama Courini, deux redoutables dealers et chefs de gangs qui troublent la quiétude des populations de Man, capitale des 18 montagnes.

En effet ces deux redoutables criminels sont maitre dans l’art du trafic de cannabis et autres attaques à mains armées. Les deux individus voulaient chacun contrôle le réseau à Man où ils résident.

Fadiga Moussa scarabée domicilié au quartier kôkô et Koné Ibrahim dit Brama Courini vit au quartier, Libreville. Les deux se regardaient en chiens de faïence. Depuis le mois de juillet, il ne se passait pas de jour comme de nuit sans que les proches de ces individus ne taillent à la machette et autres armes à feu. Cette atmosphère tendue qui perturbe la quiétude de la population a fini par tomber dans les oreilles de la police et la gendarmerie.

C’est ainsi que le commissariat du 2ème arrondissement en synergie avec l’escadron mobile de la gendarmerie de Man passent à l’offensive. Ils viennent de mettre la main sur les deux caïds en pleins combat. Le grappin sera également mis sur Sory Sylla, Keita Namory et Fofana Abou leurs complices. Tous des repris de justice. De sources policières et judiciaires, les deux gangs ont à leur actif de nombreux crimes à Man et à Abidjan. Les 5 caïds ont étés déférés devant le parquet de Man pour répondre de leurs actes.

 

Doumbia balla moise (Districts des montagnes)

Commentaires

commentaires