Actualite

La Croix rouge lance le clip ‘’Ennemi de la Santé’’


Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, les artistes ivoiriens 100% KAJEEM le Fils de Jah, Nash Nouchi , TNT – Tout Notre Talent, ou Collectif de la Croix-Rouge Côte d’Ivoire (Kajeem, Nash, Tnt, Kapegik, Amée) #Kapegik et #Amee Slam vous offrent le clip « Ennemi de la santé ».

« Ennemi de la Santé » est une initiative des artistes ivoiriens Kajeem et Nash . Elle regroupe aussi les deux chanteurs du groupe TNT (Maydi et Jo) et les « slammeurs » Amee et Kapegik. Sans mentionner explicitement la maladie, la chanson et son clip promeuvent les gestes barrières pour prévenir la propagation du Covid-19 et mettent en évidence le besoin de solidarité entre tous face à la pandémie.

Les six artistes ont fait le double pari d’une composition/interprétation originale et d’un produit de qualité, afin de sensibiliser un public aussi large que possible. Outre l’objectif de prévention et l’engagement humanitaire des artistes, le CICR soutient ce projet musical car il inclut des références à sa mission spécifique (prisons, déplacés) et des images allusives à l’action de la Croix-Rouge de Côte d’Ivoire (qu’il soutient activement) en matière de sensibilisation sur le Covid-19.

La rédaction

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.