Politique

Korhogo /Municipales : Fin de campagne en fanfare pour le RHDP


12-10-2018 (Lepointsur.com) C’est l’espace ‘’Djassa’’ qui a servi de cadre au clap de fin de la campagne électorale du candidat du RHDP aux municipales à Korhogo, Lazani Coulibaly.

Présents à cette occasion, les responsables locaux du RHDP, les jeunes, les femmes ainsi qu’un grand nombre de sympathisants du parti unifié.

En sa qualité de directeur de campagne régional des candidats du RHDP, Koné Lacina Cordo a exprimé leur reconnaissance au président Alassane Ouattara et à Amadou Gon Coulibaly pour « le soutien moral, matériel et financier sans lequel, nous n’aurions pas pu faire  ce que nous avons fait en termes de mobilisation, de tournée et d’organisation pratique afin d’avoir les coudées franches pour un triomphe de nos candidats, Lazani Coulibaly et Tiémoko Yadé Coulibaly »

Prenant la parole, Lazani Coulibaly, est allé dans le même sens que son prédécesseur : « Merci au président Ouattara et au Premier ministre Gon Coulibaly pour leurs conseils avisés et appui constant et conséquent. »

Non sans faire un clin d’œil sur l’enjeu du scrutin « Notre adversaire le plus coriace est le taux de participation. C’est pourquoi, je vous exhorte à sortir massivement pour voter.»

Auparavant, la caravane du candidat du Rhdp a sillonné dans un tintamarre les principales artères de la ville.

Faut-il noter que pour la circonscription électorale de la commune de Korhogo, deux candidats sont en lice. Lazani Coulibaly qui conduit la liste ‘’la continuité’’ du RHDP et en face de lui, le candidat indépendant, tête de liste du ‘’changement’’, Soro Siriki.

Soro Djeneba Tiékoungo, correspondante régionale

Commentaires

commentaires