ECHOS DES REGIONS

Korhogo : Le nouveau maire, Lazani Coulibaly offre des motos aux artistes qui l’ont soutenu lors de la campagne électorale


24-10-2018 (lepointsur.com) C’est plus d’une quinzaine d’artistes qui viennent de recevoir des mains de Lazani Coulibaly, le tout nouveau maire de la commune de Korhogo, les clés de motos.

Et ce, en guise de gratitude et de reconnaissance des heureux bénéficiaires. En effet, les messages du candidat d’alors étaient alternés par plusieurs prestations de qualité de ces artistes durant la campagne électorale des dernières joutes locales des municipales et des régionales.

« C’est de manière désintéressée que ces artistes nous ont accompagnés par des chansons dédiées au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et à nous-mêmes. Il est, donc normal, qu’en retour nous mettions à leur disposition des engins roulants afin qu’ils puissent égayer nos administrés partout où ils se trouvent. » a expliqué le successeur d’Amadou Gon Coulibaly.

Une occasion saisie par Lazani Coulibaly pour lancer un appel à l’union autour de lui en vue de lui permettre de mener à bien,  et ce dans la droite ligne du développement largement impulsé par son illustre prédécesseur et actuel pensionnaire de la primature Amadou Gon Coulibaly, ses actions de développement.

Le nouveau magistrat de la commune de Korhogo a, dans la foulée, demandé à toutes les personnes frustrée de près ou de loin, durant la campagne électorale, d’accepter son pardon et à l’accompagner dans toutes ses actions pour le bien-être des populations et pour l’avancée du RHDP, parti unifié.

Recevant de façon symbolique les clés des motos, le porte-parole des artistes, Yéo Karim alias Crimogène DJ, tout en exprimant leur reconnaissance, a exhorté les uns et les autres a apporté un soutien effectif au nouveau maire afin qu’il puisse multiplier de tels actes pour le bonheur de ses administrés.

Soro Djeneba Tiékoungo, correspondante régionale

Commentaires

commentaires