Korhogo/Célébration de la nativité: Ouattara Lacina dit Lass PR appelle à l’union autour d’Alassane Ouattara et Amadou Gon Coulibaly
26-12-2018 (lepointsur.com) C’est à la faveur d’un dîner offert à sa résidence et ce au nom du Premier ministre, le lundi 24 décembre dernier, que le chargé de mission du Président de la République a invité ses convives à faire bloc derrière le »couple » de l’exécutif ivoirien incarné par Alassane Ouattara et Amadou Gon Coulibaly.
« C’est ensemble que nous allons permettre au président de la République et au Premier ministre de continuer de garder le cap du développement, largement amorcé, de notre pays et de notre région. Pour cela, nous devons taire nos querelles, nos divisions et nos dissenssions. Seules la Côte d’Ivoire et la région du poro comptent et ont besoin de tous ses enfants sans exclusion » a lancé Lass PR .
Avant d’exhorter les populations à se mettre au travail. « Nous attendons beaucoup de vous.Le développement ne se donne pas, il se mérite.On ne peut pas faire le bonheur de quelqu’un, s’il n’est pas prêt lui même à s’impliquer, à faire des efforts et cela nécessite forcément de la fatigue dans tous les domaines« , a sensibilisé le 5eme adjoint au maire de la toute nouvelle équipe municipale de Korhogo.
Rappelons que c’est au cours de l’installation du successeur d’Amadou Gon Coulibaly à la tête de la mairie, le samedi 15 décembre dernier, que Ouattara Lacina dit Lass PR a été élu cinquième adjoint.
Il faut noter que le dîner dénommé « Retrouvailles et fraternité » a enregistré la présence de Lazani Coulibaly, récemment, porté au devant du conseil municipal. Outre le nouveau gestionnaire de la mairie, l’on a également noté la présence de nombreuses autres autorités administratives, coutumières, communautaires et des responsables d’associations féminines et de jeunesse.
Soro Djeneba Tiékoungo, correspondante régionale