Actualite

[Kolikro Ahougnanou] La Fondation Koly Adjo maintient la cohésion et l’entraide entre les femmes


Abidjan, le 06-03-2021 (lepointsur.com) Les femmes du village de Kolikro Ahougnanou ont fêté la fête de Pâques sous le signe de l’entraide et de la cohésion sociale grâce à la Fondation Koly Adjo, samedi 3 avril 2021. Mme Atsé A. Alice, présidente de la Fondation a exprimé sa gratitude aux présidentes des associations pour leurs efforts quant au bien-être et l’entraide des femmes.

En effet, plusieurs membres de cette Fondation ont reçu récemment une formation à l’entreprenariat organisé par le Forum africain des femmes leaders (Fafel) en collaboration avec la Coopérative d’épargnes et de crédits (Coopec) de Bouaké.

Par ailleurs, elle a félicité et encouragé les femmes de Marabadiassa, de Bodokro, de Lolobo et de N’guessankro qui bénéficient en ce moment du programme d’aide à l’entreprenariat de la Coopec Bouaké. Il faut souligner que les femmes membres de la Fondation Koly Adjo de Bouaké bénéficient aussi du programme de financement de la Coopec.

Les présidentes des associations des femmes, membres de la Fondation espèrent renforcer cette cohésion et l’entente pour leur autonomisation.

Infos Sercom Koly Adjo

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.