Justin Bieber expulsé de force du concert de Drake au festival de Coachella
L’équipe de sécurité qui encadrait le concert de Drake n’a pas laissé Justin Bieber accéder à l’entrée des artistes comme il le demandait.
Quand ça veut pas, ça veut pas. Justin Bieber se faisait une joie de pouvoir assister au concert de Drake au festival Coachella ce dimanche 12 avril. Mais l’interprète de Baby n’a pas été en mesure d’assister au baiser fougueux mais un peu douteux échangé entre Madonna et Drake sur scène. Muni d’une invitation personnelle de Drake et d’accréditations pour toute son équipe, Justin Bieber s’est pointé à l’entrée des artistes pour voir les choses de très près. Et puis, compte tenu de sa propre popularité, il préférait éviter de regarder le concert depuis la fosse devant la scène. Impossible de profiter du spectacle pépère quand des hordes de fans tentent de s’approcher pour quémander photos et autographes. Mais quand il est arrivé, l’équipe de sécurité lui a opposé une fin de non-recevoir. Motif : les coulisses étaient déjà pleines de monde.
D’après TMZ, Justin Bieber a alors tenté d’argumenter, en montrant son bracelet lui garantissant l’accès au concert, ainsi que son invitation. Il a insisté sur le fait qu’il était quand même Justin Bieber et que se mêler incognito à la foule risquait d’être difficile. Il a même essayé de prendre les membres de l’équipe de sécurité par les sentiments, en soulignant qu’il avait attendu tout le week-end pour voir cette performance. Malgré tous ses efforts, la sécurité a continué à le repousser. Heureusement pour Justin, une représentante de l’organisation du festival qui passait par là l’a reconnu. Elle l’a attrapé par le bras et l’a invité, ainsi que les personnes qui l’accompagnaient, à entrer. Mais la sécurité a encore eu son mot à dire.
Surprenant le chanteur par-derrière, un agent lui a passé le bras autour du cou, plaçant Justin Bieber dans une position d’étranglement. Le chanteur a été emporté jusqu’aux portes du festival et la sécurité lui a alors demandé de partir. Les proches de Justin Bieber indiquent de leur côté qu’il a volontairement quitté les lieux mais qu’il envisage désormais de porter plainte contre les agents de sécurité. Rater le baiser de l’année entre Drake et Madonna, ça peut énerver.
Voici