Culture

Justin Bieber expulsé de force du concert de Drake au festi­val de Coachella


L’équipe de sécu­rité qui enca­drait le concert de Drake n’a pas laissé Justin Bieber accé­der à l’en­trée des artistes comme il le deman­dait.

Quand ça veut pas, ça veut pas. Justin Bieber se faisait une joie de pouvoir assis­ter au concert de Drake au festi­val Coachella ce dimanche 12 avril. Mais l’in­ter­prète de Baby n’a pas été en mesure d’as­sis­ter au baiser fougueux mais un peu douteux échangé entre Madonna et Drake sur scène. Muni d’une invi­ta­tion person­nelle de Drake et d’ac­cré­di­ta­tions pour toute son équipe, Justin Bieber s’est pointé à l’en­trée des artistes pour voir les choses de très près. Et puis, compte tenu de sa propre popu­la­rité, il préfé­rait éviter de regar­der le concert depuis la fosse devant la scène. Impos­sible de profi­ter du spec­tacle pépère quand des hordes de fans tentent de s’ap­pro­cher pour quéman­der photos et auto­graphes. Mais quand il est arrivé, l’équipe de sécu­rité lui a opposé une fin de non-rece­voir. Motif : les coulisses étaient déjà pleines de monde.

D’après TMZ, Justin Bieber a alors tenté d’ar­gu­men­ter, en montrant son brace­let lui garan­tis­sant l’ac­cès au concert, ainsi que son invi­ta­tion. Il a insisté sur le fait qu’il était quand même Justin Bieber et que se mêler inco­gnito à la foule risquait d’être diffi­cile. Il a même essayé de prendre les membres de l’équipe de sécu­rité par les senti­ments, en souli­gnant qu’il avait attendu tout le week-end pour voir cette perfor­mance. Malgré tous ses efforts, la sécu­rité a conti­nué à le repous­ser. Heureu­se­ment pour Justin, une repré­sen­tante de l’or­ga­ni­sa­tion du festi­val qui passait par là l’a reconnu. Elle l’a attrapé par le bras et l’a invité, ainsi que les personnes qui l’ac­com­pa­gnaient, à entrer. Mais la sécu­rité a encore eu son mot à dire.

Surpre­nant le chan­teur par-derrière, un agent lui a passé le bras autour du cou, plaçant Justin Bieber dans une posi­tion d’étran­gle­ment. Le chan­teur a été emporté jusqu’aux portes du festi­val et la sécu­rité lui a alors demandé de partir. Les proches de Justin Bieber indiquent de leur côté qu’il a volon­tai­re­ment quitté les lieux mais qu’il envi­sage désor­mais de porter plainte contre les agents de sécu­rité. Rater le baiser de l’an­née entre Drake et Madonna, ça peut éner­ver.

Voici

Commentaires

commentaires