Ivanka Trump poste une photo et un message lourds de sens après la tentative d’assassinat de son père
Au lendemain de l’attaque sur Donald Trump, l’émotion est forte chez les proches du candidat républicain en campagne. Si Melania Trump, son épouse, a qualifié de « monstre » le tireur qui a blessé l’ex-président des États-Unis via un communiqué publié sur X, la fille du magnat de l’immobilier avait déjà un souvenir funeste du 14 juillet.
Ivanka Trump, sœur de Donald Trump Jr (qui s’est également exprimé sur l’événement à sa façon) et d’Eric Trump (qui y a vu la main de Dieu), pleurait en effet les deux ans de la disparition de leur mère Ivana suite à une chute accidentelle chez elle dans un escalier. L’ancienne mannequin de 42 ans, qui a travaillé à la Maison-Blanche auprès de son père, a vu un signe dans cette coïncidence de dates.
L’ange gardien
« Il y a deux ans aujourd’hui, ma mère est décédée. Je crois qu’elle veillait sur mon père la nuit dernière lors de la tentative d’assassinat. Elle me manque tous les jours et je prie pour la sécurité de la famille et des amis qu’elle a laissés derrière elle », a-t-elle écrit sur Twitter/X en légende d’une photo d’elle enfant avec sa mère.
Quelques heures plus tard, elle ajoutait un autre message de remerciement.
« Je vous remercie de votre amour et de vos prières pour mon père et pour les autres victimes de la violence insensée qui s’est produite aujourd’hui à Butler, en Pennsylvanie. Je suis reconnaissante aux services secrets et à tous les autres agents des forces de l’ordre pour leur action rapide et décisive aujourd’hui. Je continue à prier pour notre pays. »
« Je t’aime, papa, aujourd’hui et toujours », a-t-elle conclu.
Donald Trump a également une seconde fille, Tiffany, avec Marla Maples, puis un troisième garçon, Barron, avec Melania Trump, avec qui il est marié depuis 2005.
www.20minutes.fr