Societe

[Immigration au Canada] Découvrez les 11 façons légales d’immigrer et comment éviter les arnaques


Abidjan, le 03-04-2023 (lepointsur.com) Le Cabinet conseil « WokgouéVisa » dirigé par Célestin Wokgoué orateur principal, et la structure « JPN Immigration Consulting » sous la houlette de Jean Pierre Ngowa, tous deux des consultants réglementés en immigration canadienne, ont animé une conférence le samedi 1er avril 2023 à l’hôtel Palm club de Cocody, relative à l’immigration canadienne, sur « onze manières d’immigrer légalement au Canada« .

IL s’agit entre autres : d’une Entrée express ; de Candidat d’une province ; de Travailleur qualifié sélectionné par le Québec ; de Travailleur autonome ; Pour démarrer une entreprise au Canada ; de Réfugié ou personne protégée ; être Parrainé par un membre de votre famille ; d’immigration en tant qu’aide familiale et Via un programme pilote d’immigration fédérale.

On ne le dira jamais assez, l’on périt par manque de connaissances. Et ceux qui se sont fait arnaquer après avoir déboursé d’énormes sommes d’argent sont très nombreux. Ainsi, ces consultants ont jugé nécessaire d’aller vers les populations pour leur apporter les vraies informations relatives à l’immigration canadienne, afin qu’elles puissent éviter d’être des victimes d’arnaqueurs, tout en leur indiquant qui consulter.

En effet, ces experts en immigration canadienne ont relevé au cours de cette conférence, que chaque programme pour ne pas dire voie d’immigration, contient un processus particulier à suivre pour être en conformité avec les exigences en la matière, car chaque étape a ses spécificités. En d’autres termes, pour chaque cas, il y a des conditions particulières à remplir ou à satisfaire pour présenter sa ‘’candidature’’ à l’immigration, pour avoir plus de chance de voir son dossier approuvé.

En plus, avec l’actualité relative à l’immigration au Canada, ils pourront vous conseiller les dernières initiatives des autorités de ce pays en matière d’immigration, notamment les profiles des programmes mis en place et ignorés par des hommes et femmes qui envisagent se rendre au Canada, et vous expliquer ce que renferment les concepts de programme de résidence permanente et de programme de résidence temporaire, ainsi que les opportunités qui s’offrent à des personnes avec plus de facilités, dont ces consultants ont le secret.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tellement de concepts et de termes liés à l’immigration, que le chemin le plus rassurant dans cette aventure, est de s’attacher les services d’un cabinet ou d’un consultant réglementé en immigration canadienne, pour être à l’abri des arnaqueurs.

Ce pourquoi, à l’issue de cette conférence, des consultations privées seront organisées avec ces consultants durant des jours.

Il faut noter que vous soyez visiteur, étudiant international, travailleur temporaire, entrepreneur, investisseur ou demandeur d’asile, le cabinet (Wokgoue VISA & Immigration Services INC.) vous offre ses services personnalisés d’accompagnement et de représentation auprès des autorités provinciales et fédérales canadiennes.

Durant toute ou partie du processus de votre démarche d’immigration temporaire ou permanente, jusqu’à la citoyenneté canadienne aux entreprises canadiennes qui peinent à recruter de la main d’œuvre qualifiée, cette structure vous offre le pilotage complet ou partiel du processus de demande d’Etude d’impact sur le marché du travail(EIMT) jusqu’au recrutement international et à l’intégration des travailleurs étrangers.

Ce cabinet vous offre d’autres services tels que le parrainage familial (conjoints, enfants, etc.), la résidence permanente pour travailleurs qualifiés, autonomes, pour les entrepreneurs et investisseurs, l’autorisation de revenir au Canada, le rétablissement de statut légal au Canada, le permis de travail pour travailleurs temporaires, le permis d’études et de travail pour les étudiants internationaux, le renouvellement de permis de travail – études, la prolongation d’un visa de résidence temporaire, la carte de résidence permanente (RP) et la demande de citoyenneté canadienne.

Y.K

Commentaires

commentaires