Societe

[Horrible crime à Duékoué] Un motocycliste retrouvé mort avec une fracture crânienne, le vendredi dernier


Duékoué, le 04-09-2023 (lepointsur.com) Au cours de la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre 2023, dans la localité de Duékoué, plus précisément sur l’axe reliant Bahe à B-Papadougou, le corps sans vie d’un motocycliste a été découvert. La victime présentait des blessures graves, notamment une nuque fracturée et un menton sévèrement endommagé.

Anatole, le vieil homme, a quitté ce monde. Malheureusement, son rêve tant nourri de participer aux élections locales couplées pour élire les meilleurs agents de développement local de la Mairie de Duékoué et de la Région du Guémon ne se réalisera jamais. Son corps a été découvert sans vie non loin du village Akakro, situé entre les villages Bahe-B et Papadougou, à une distance de 36 kilomètres. Anatole, également connu sous le nom de « Kinbole« , gisait dans une mare de sang à côté de son véhicule à deux roues de type « KTM« .

D’après des informations convergentes, il semblerait que le vieil homme ait été impliqué dans un grave accident de la route qui lui a malheureusement été fatal, entraînant des blessures graves à sa nuque et à son menton. Par ailleurs, d’autres sources indiquent que l’auteur présumé de cette tragédie serait un conducteur de moto de type « Apache« . Il aurait fait une entrée précipitée dans un village et aurait subi des égratignures sur son corps lors de l’accident.

La question qui se pose maintenant est : Qui pourrait être l’auteur de ce crime odieux ? Pour tenter de résoudre cette énigme, les autorités administratives compétentes et les leaders communautaires de Duékoué ont lancé un appel à témoins pour aider à retrouver le responsable.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires