Hommage/ Papa Wemba avait prédit comment il allait mourir
Hommage à Jules Shungu Wembadio (Papa Wemba) par Médard Kouassi
FEMUA (9ème) EDITION EN CETTE ANNEE 2016 = (9).Cette année est la fin d’un cycle cosmique. Et nous aurons malheureusement le départ de grands de ce monde (PRINCE), hier et aujourd’hui PAPA WEMBA), car à la fin d’un cycle cosmique, il y a des départs brusques de grandes personnalités.
Papa Wemba déclarait le 20 décembre 2014: « Le jour où je n’aurais plus de souffle, et je suis sûr, ça sera sur une scène, le micro à la main ».
Papa, sûrement que ton âme savait que bientôt tu partirais vers notre père. Raison pour laquelle, tu as fais cette prémonition qui s’est réalisée. Papa, comme tu le vois maintenant, ta vie ne s’est pas arrêtée. Seul ton corps physique ne fonctionne plus. Tu vois comment tu es célébré de part le monde entier. Tu as vécu une vie très pleine es très utile. Je parle d’utilité, car tu as formé plusieurs musiciens et en propulsé encore plus (tu as pris sous tes ailes notre fille Nash).
Papa, je ne t’ai jamais rencontré, mais ta voix m’a séduit comme tous ceux qui te pleurent aussi. Asalfo, tu as dit ce soir là : « Même si je meurs aujourd’hui, le Femua continuera» alors, que cette terrible douleur soit pour vous Magic Système, un solide piédestal pour des lendemains plus heureux. Ainsi va le monde. A la même heure ou Le Grand Mapao nous quittait, plusieurs autres âmes arrivaient sur la terre par des naissances…
Papa Wemba, part en paix et que la lumiere t’accompagne…
Gloire et louanges à Dieu, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.