ECHOS DES REGIONS

[Guézon] Investiture imminente du chef de Tien-Oula, parrainée par Maman Boya


L’investiture de Bozon Anderson comme chef du village de Tien-Oula, ce 23 août 2025, sera marquée par une cérémonie traditionnelle Wê, placée sous le parrainage de Maman Boya, figure humanitaire et bienfaitrice locale

Tien-Oula, le 23-08-2025 (lepointsur.com) M. Bozon Anderson sera investi ce samedi 23 août 2025 en qualité de chef de Tien-Oula, village de la sous-préfecture de Guézon, dans le département de Duékoué. La cérémonie, parrainée par Mme Georgette Gielen dite Maman Boya, se déroulera selon les us et coutumes du peuple Wê, dans le Guémon.

Marraine et “fille” chérie de Tien-Oula, Maman Boya a entrepris depuis quelque temps les travaux d’ouverture des rues de son village, à la grande satisfaction de l’ensemble des populations cosmopolites.

Par ailleurs, des sources bien introduites révèlent que Maman Boya, véritable diva des actions sociales et humanitaires, réservera de belles surprises à son filleul Bozon Anderson, en présence de ses illustres invités et parents.

La rédaction reviendra avec des images et témoignages de cette célébration qui promet d’être riche en émotions et en symboles.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.