ECHOS DES REGIONS

[Guémon : Paix et développement] Gah Yémonli Arsène mobilise les populations pour faire de Bangolo une zone de paix et de progrès


En déplacement sur le terrain, le maire Gah Yémonli Arsène a invité les populations de Lohin ainsi que la grande famille Douo de Dah à redorer l’image de Bangolo et à voter massivement pour ADO le 25 octobre 2025.

Dah, le 15 octobre 2025 (lepointsur.com) – Jadis considérée comme une zone rouge dans la région du Guémon, le maire Gah Yémonli Arsène ne ménage aucun effort pour faire de Bangolo, son département natal, une zone de paix et de développement, sous le leadership éclairé du Président Alassane Ouattara (ADO). C’est dans cette dynamique qu’il s’est rendu, ce mercredi 15 octobre 2025, dans les localités de Lohin et de Dah.

Cet après-midi, face aux grandes fondatrices de Lohin, à la famille Douho de Dah ainsi qu’à leurs familles alliées, le Directeur Départemental de Campagne (DDC) d’ADO à Bangolo s’est montré particulièrement explicite.

« Chers parents, il est temps d’écrire une nouvelle page de notre Bangolo natale en nous inscrivant dans la dynamique de paix et de développement, une réalité initiée sous le leadership du Président Alassane Ouattara, candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2025 en Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré en ouverture de son allocution.

Fort de ce qui précède, le représentant du Président ADO à Bangolo a invité les deux grandes familles, et par extension toutes celles de Bangolo, à se mobiliser massivement pour voter ADO le 25 octobre 2025, afin de lui permettre de parachever tous les chantiers qu’il a entrepris dans le département et la commune de Bangolo.

À Dah, le DDC d’ADO a présenté ses condoléances et apporté son soutien à la famille de M. Maléo, décédé des suites d’une courte maladie.

Lainé GONKANOU, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.